Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : bpost
Adresse postale : centre monnaie , BE - 1000 Bruxelles
Point de contact: Frank Pauwels
Tél: +32 22762819
Fax: +32 22762169
Courriel: frank.pauwels@bpost.be
Adresse(s) internet: http://www.bpost.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=285075
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
L'entretien préventif et correctif des ascenseurs et monte-charges, le remplacement des ascenseurs Numéro de référence: bpost-2017-1-032-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 50750000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Lot 1: l'entretien préventif et correctif des ascenseurs et monte-charges de toute marque installés dans les implantations de bpost sur le territoire belge.
Lot 2: l'entretien préventif et correctif des ascenseurs et monte-charges et le remplacement des ascenseurs actuels au siège social (Centre Monnaie, 1000 Bruxelles)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
l'entretien préventif et correctif des ascenseurs et monte-charges de toute marque installés dans les implantations de bpost sur le territoire belge (à peu près 60 sites). II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: le territoire belge
II.2.4. Description
l'entretien préventif et correctif des ascenseurs et monte-charges de toute marque installés dans les implantations de bpost sur le territoire belge (à peu près 60 sites).
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Possibilité de prolonger 4 fois avec un an.
Lot 2II.2.1. Intitulé
l'entretien préventif et correctif des ascenseurs et monte-charges et le remplacement des ascenseurs au siège social, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles (HQ) II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Monnaie, 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
l'entretien préventif et correctif des ascenseurs et monte-charges et le remplacement des ascenseurs actuels (8 ascenseurs, + 14 étages) au siège social, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles (HQ)
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Possibilité de prolonger 4 fois avec un an
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir deel 2 article 4 point 5 du guide de sélection
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Veuillez consulter, à cet égard, le guide de sélection, enparticulier le deel 2 article 4 point 6
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Veuillez consulter, à cet égard, le guide de sélection, en particulier ledeel 2 article 4 point 6ATTENTION: les pieces justificatives requises par le guide de sélection doivent être jointes par le candidat à la demande departicipation (la déclaration su l'honneur reprise dans le DUME ne suffit pas)
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Veuillez consulter, à cet égard, le guide de sélection, enparticulier le deel 2 article 4 point 7
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Veuillez consulter, à cet égard, le guide de sélection, en particulier ledeel 2 article 4 point 7ATTENTION: les pieces justificatives requises par le guide de sélection doivent être jointes par le candidat à la demande departicipation (la déclaration su l'honneur reprise dans le DUME ne suffit pas)
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Ceux-ci seront repris dans le dossier d'appel d'offres
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-10-24 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Procédure en deux etappes:-Après la date limite de dépôt des demandes de participation, bpost évaluera qui peut être sélectionné.-Les candidats sélectionnés recevront le cahier des charges et auront la possibilité de soumettre une offre.Utilisation abligatoire du guide de sélectionVous devriez suivre les instructions données dans le guide de sélection. Merci de les lire attentivement.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 23, §1-3 de la loi recours du 17/06/2013, uneprocédure de recours auprès du Consil d'Etat doit être introduite, à peine d'irrecevabilité, dans les délais visés dans cette loi, àcompter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas:-demande de suspension: 15 jours-demande d'annulation: 60 jours
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-20