Cpas De Charleroi

Entretien, dépannage, réparation et remplacement des portes automatisées (tournantes et coulissantes), des volets d'entrée et des stores extérieurs automatisés du CPAS de CHARLEROI



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Charleroi
Adresse postale :  Boulevard Joseph II, 13 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Monsieur Luc Jeunieaux
Tél:   +32 71467575
Fax:   +32 71462701
Courriel:   luc.jeunieaux@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:   www.cpascharleroi.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  Service des Bâtiments
Adresse postale :  Rue de Marchienne, 33 ,BE -6044   ROUX
Point de contact:   Monsieur Luc Jeunieaux
Tél:   +32 71467575
Fax:   +32 71462701
Courriel:   luc.jeunieaux@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:   www.cpascharleroi.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien, dépannage, réparation et remplacement des portes automatisées (tournantes et coulissantes), des volets d'entrée et des stores extérieurs automatisés du CPAS de CHARLEROI  
Numéro de référence:   2017-SBat1942
II.1.2. Code CPV principal :  50710000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   CPAS de Charleroi, Boulevard Joseph II, 13 à 6000 Charleroi
II.2.4. Description
Porte d'entrée du Centre administratif du CPAS de CHARLEROI, sis boulevard Joseph II, n°13 à Charleroi.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot concerne les sas d'entrée de certains bâtiments (2 x 2 portes), ainsi que deux portes coulissantes intérieures.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot concerne les volets extérieurs de certains bâtiments. Certains en protégent l'entrée, d'autres sont des portes de hangar ou de garage.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Lot  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce lot concerne les stores extérieurs (automatisés ou non) de certains bâtiments.  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau minimal : chiffre d'affaires supérieur à 50.000,00 EUR par année.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
La liste sera accompagnée de minimum trois attestations de satisfactions de services effectués durant les trois dernières années (2014-2015-2016), dont chacune sera d'un montant minimum de trois mille euros TVAC. Au total, trois attestations seront donc rendues.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-10-26   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-02-23
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-10-26
Heure locale:   10:00
Adresse:   Service des Bâtiments, Rue de Marchienne, 33 à 6044 ROUX Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat ,  BE   Non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-20

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