Sibelga

Rénovation de chaufferies Saint-Josse-Ten-Noode



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Sibelga
Adresse postale :  Quai des usines 16 , BE - 1000   Bruxelles
Point de contact:   Quentin Lossignol
Tél:   +32 22743105
Fax:   +32 22743268
Courriel:   public_procurement@sibelga.be
Adresse(s) internet:   www.sibelga.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=285438


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation de chaufferies Saint-Josse-Ten-Noode  
Numéro de référence:   Sibelga-SIB17TW1305-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  09300000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux de ce marché sont des travaux de rénovations de chaufferie pour des bâtiments appartenant à la commune de Saint-Josse-Ten-Noode.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Saint Josse-Ten-Noode
II.2.4. Description
Travaux de rénovations de chaufferie pour bâtiments.  
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D ou D17 et Label de qualité CERGA

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Tout Soumissionnaire répondant à une des situations suivantes pourra être rejeté ; à savoir, s'il :1. n'a pas contracté d'assurance « responsabilité civile » d'une valeur minimale de 1.250.000 ? ;2. n'a pas contracté d'assurance « accidents du travail »;3. n'accepte pas de mettre à la disposition des représentants de l'Adjudicateur les documents qu'ils jugent nécessaires pour vérifier l'authenticité des réponses fournies ;4. interdit l'accès à ses locaux aux représentants de l'Adjudicateur ;5. a fait l'objet d'une constatation de défaut de qualité et/ou d'une évaluation négative de la part de l'Adjudicateur lors de la vérification des moyens mis en ouvre ou sur la base d'une appréciation antérieure, et qui, à ce jour, n'a pris aucune disposition corrective ou dont les dispositions prises sont jugées insuffisantes pour assurer la bonne exécution du marché ;6. n'a pas pour les années 2014, 2015 et 2016 un chiffre d'affaires moyen de minimum 750.000 ? par an et a déposé des résultats déficitaires auprès de la Banque Nationale de Belgique.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Tout Soumissionnaire répondant à une des situations suivantes pourra être rejeté ; à savoir, s'il :1. Il ne possède pas l'une des certifications suivantes : BeSacc, CSC, VCA ou équivalente; ladite certification devant au minimum encore être valable pendant 6 mois à compter de la date d'introduction de l'offre;2. ne dispose pas d'une expérience approfondie dans les domaines concernés par le présent marché, démontrée par minimum 3 références de travaux de rénovation HVAC dans des immeubles similaires à ceux visés par le présent marché, et finalisés postérieurement au 31/12/2012 dont au moins une :a. concerne des travaux réalisés pour un pouvoir public ;b. Aura été réalisée avec le sous-traitant proposé, lorsque le Soumissionnaire soumet une Offre avec sous-traitance 3. Le Soumissionnaire et l'éventuel sous-traitant installateur chargé de la construction et de l'entretien des installations ne peuvent prouver leur capacité à mettre à disposition pour le projet du personnel d'encadrement (chef de projet, chef de chantier, coordinateur sécurité, etc.) ayant une maîtrise orale et écrite fluide du français et du néerlandais.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-10-27   13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Afin d'être recevables les demandes de participation devront UNIQUEMENT être remplies en suivant lecanevas du cahier des charges du Pouvoir Adjudicateur. Ce cahier des charges peut être obtenu auprès de : Quentin Lossignol, soit pare-mail :public_procurement@sibelga.be, soit par fax au +32.2.274.32.68.La référence SIB17TW1305, du présent dossier doit être mentionnée sur toute demande de participation.Aucune demande de participation ne sera traitée si l'adresse du siège social et l'adresse de correspondance nesont pas mentionnées dans l'email ou le fax.Vous pouvez retrouver d'Autre information supplémentaire dans le document annexé " VI.3 Infos complémentaires SIB17TW1305 "

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-19

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