Direction Infrastructure De Transport

3.24.1.1. Réaménagement de la Rue Neuve à Bruxelles - Marché de travaux - Adjudication ouverte



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction Infrastructure de Transport
Adresse postale :  Rue du Progrès 56 , BE - 1210   Bruxelles
Point de contact:   Direction Infrastructure de Transport
Tél:   +32 22774665
Courriel:   aanbestedingen.beliris@mobilit.fgov.be
Adresse(s) internet:   http://www.beliris.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
3.24.1.1. Réaménagement de la Rue Neuve à Bruxelles - Marché de travaux - Adjudication ouverte  
Numéro de référence:   DIT-3.24.1.1.-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45230000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent avis modifie et clarifie la publication initiale de ce marché:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=273607
Le présent avis rectificatif modifie et clarifie les documents du cahier spécial des charges. Un nouveau document intitulé 'Erratum_Terechtwijzend bericht van 14.09.2017_Avis rectificatif du 14.09.2017.pdf' concernant ces modifications et clarifications est disponible en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be. Les soumissionnaires doivent en prendre connaissance et en tenir compte pour l'établissement de leur offre.
Considérant que cet avis rectificatif a un impact sur l'établissement des offres, la date limite de réception des offres est reportée au lundi 25 septembre 2017 à 11h00.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
Le présent avis modifie et clarifie la publication initiale de ce marché:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=273607   Le présent avis rectificatif modifie et clarifie les documents du cahier spécial des charges. Un nouveau document intitulé 'Erratum_Terechtwijzend bericht van 14.09.2017_Avis rectificatif du 14.09.2017.pdf' concernant ces modifications et clarifications est disponible en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be. Les soumissionnaires doivent en prendre connaissance et en tenir compte pour l'établissement de leur offre.   Considérant que cet avis rectificatif a un impact sur l'établissement des offres, la date limite de réception des offres est reportée au lundi 25 septembre 2017 à 11h00.  
II.2.7. Durée
360   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Voir publication initiale concernant ce marché:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=273607

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Art. 70. En application de la Loi du 20.03.1991 organisant l'agréation des entrepreneurs de travaux, le soumissionnaire joint à son offre :1° soit la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux pour l'exécution de travaux de catégorie C et de classe correspondant au montant de l'offre (classe 7 estimée par le pouvoir adjudicateur) ;2° soit l'offre d'une agréation équivalente résultant d'un certificat ou de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre état membre de l'Union européenne, éventuellement complétée par tout document qui peut démontrer l'équivalence entre cette certification ou inscription et l'agréation exigée telle que visée au 1° ;3° soit les pièces justificatives alternatives nécessaires conformément à l'article 3 §1er 2° de la loi du 20 mars 1991 relative à l'agréation d'entrepreneurs de travaux;Art. 74. Un candidat ou soumissionnaire ne peut pas faire appel à la capacité d'autres entités si le droit d'accès a été refusé à ces dernières en vertu de l'article 21 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation comme entrepreneur de travaux pourl'exécution des travaux de catégorie C et de classecorrespondant au montant de l'offre (classe 7 estiméepar le pouvoir adjudicateur).



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2017/S 119-241070 IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-09-25   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   10   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-09-25
Heure locale:   11:00
Adresse:   Direction Infrastructure de Transport, rue du Progrès 56 à 1210 Bruxelles Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres est publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le présent avis modifie et clarifie la publication initiale de ce marché:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=273607Le présent avis rectificatif modifie et clarifie les documents du cahier spécial des charges. Un nouveau document intitulé 'Erratum_Terechtwijzend bericht van 14.09.2017_Avis rectificatif du 14.09.2017.pdf' concernant ces modifications et clarifications est disponible en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be. Les soumissionnaires doivent en prendre connaissance et en tenir compte pour l'établissement de leur offre.Considérant que cet avis rectificatif a un impact sur l'établissement des offres, la date limite de réception des offres est reportée au lundi 25 septembre 2017 à 11h00.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Courriel:   info@raadvanstate.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément aux lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, un recours peut être introduit endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée sous pli recommandé à la poste, au Conseil d'Etat, rue de la Science 33, à 1040 Bruxelles.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-14

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