Grand Hôpital De Charleroi

Marché de fourniture de terminaux de paiement éléctronique, de leurs accessoires et des services associés pour le compte de l'ASBL du Grand Hôpital de Charleroi



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Grand Hôpital de Charleroi
Adresse postale :  Grand'Rue, 3 , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Madame Isabelle HANQUET
Tél:   +32 71108750
Fax:   +32 71108549
Courriel:   isabelle.hanquet@ghdc.be
Adresse(s) internet:   www.ghdc.be  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fourniture de terminaux de paiement éléctronique, de leurs accessoires et des services associés pour le compte de l'ASBL du Grand Hôpital de Charleroi  
Numéro de référence:   CSC-CHdC- Terminaux de paiement électronique
II.1.2. Code CPV principal :  30216200
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-13


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date de dépôt des offres
Au lieu de:
Séance d'ouverture des offres : le 19 septembre 2017 à 10h30.
A lire:
Séance d'ouverture des offres : le 25 septembre 2017 à 15h00.
Numéro de section:   IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2017-09-19
Heure locale:   10:30
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2017-09-25
Heure locale:   15:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Suppression du point II.3 Cautionnement du cahier spécial des charges.
Ajouter un point H au point III.3: les lignes louées ne concernent que les centres extérieurs et sont au nombre de 5. Voir annexeE- Récapitulatif BC-GHdC qui contenait déja l'information en bas de page.

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