Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre IFAPME MONS BORINAGE CENTRE
Adresse postale : Avenue du Tir 79 A , BE - 7000 MONS
Tél: +32 473661520
Courriel: caroline.evrard@ifapme.be
Adresse(s) internet: http://www.centrembc.ifapme.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=285540
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Divers travaux de rénovation d'un bâtiment situé à Braine le Comte Numéro de référence: Centre IFAPME MBC-15/2017-Lot1-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45420000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la réalisation de divers travaux de rénovation au Centre de
Formation IFAPME MBC- site de Braine-le-Comte, Chemin du Pont 10 A.
Ce marché comporte plusieurs lots, à savoir :
Lot 1 : Menuiseries extérieures
Lot 2 : Installation de chauffage
Lot 3 : Isolation des combles
Lot 4 : Maquette didactique
Lot 5 : Régulation hydraulique
Le présent avis concerne UNIQUEMENT le lot 1.
Les lots 2, 3, 4 et 5 seront publiés ultérieurement .
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Centre IFAPME MBC Site de Braine le Comte Chemin du Pont 10 A
II.2.4. Description
Remplacement des châssis
II.2.7. Durée
3 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir le cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-10-09 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieuxLes soumissionnaires sont tenus de visiter obligatoirement les lieux où les travaux devront être exécutés.En conséquence, tout soumissionnaire est censé avoir une connaissance complète des lieux et de toutes les particularités et/oudifficultés qui pourraient survenir au cours de l'exécution du marché.Pour cette visite, le soumissionnaire prendra contact avec Mme Caroline EVRARD - Directrice et un certificat de visite lui seraremis à cette occasion.Tout soumissionnaire qui introduit son offre reconnaît : Avoir reçu toutes informations utiles lui permettant de comprendre l'étendue du marché ; S'être rendu compte de toutes les particularités de l'exécution du marché ; Avoir calculé le montant de son offre en tenant compte de cette connaissance du marché et des moyens à mettre en oeuvrepour assurer sa parfaite exécution.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-15