Rw - Spw - Dgt63 Direction De La Maintenance

Rénovation intérieure - Avenue Gouverneur Bovesse, 103 à 5100 Namur



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  RW - SPW - DGT63 Direction de la Maintenance
Adresse postale :  Boulevard du Nord 8 , BE - 5000   Namur
Courriel:   hubert.pirlot@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=285178

I.3. Communication

Nom officiel :  RW - SPW - DGT63 Direction de la Maintenance
Adresse postale :  Boulevard du Nord 8 ,BE -5000   Namur
Courriel:   hubert.pirlot@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://marchespublics.wallonie.be   http://marchespublics.wallonie.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation intérieure - Avenue Gouverneur Bovesse, 103 à 5100 Namur  
Numéro de référence:   SPW-DT63-17F87-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45432111
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la rénovation intérieure dans le bâtiment avenue Gouverneur Bovesse, 103 à 5100 Namur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Avenue Gouverneur Bovesse, 103 à 5100 Namur
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la rénovation intérieure dans le bâtiment avenue Gouverneur Bovesse, 103 à 5100 Namur.  
II.2.7. Durée
3   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-10-23   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-10-23
Heure locale:   11:00
Adresse:   L'ouverture des offres aura lieu au Département de la Gestion immobilière - Direction de la Maintenance, Boulevard du Nord, 8 au 1ER étage Tour B bloc B à 5000 Namur

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Avant de présenter son offre, le soumissionnaire visitera les lieux concernés afin d'appréhender toutes les conditions particulières.Une visite des lieux est obligatoire et sera organisée uniquement sur rendez- vous avec Monsieur DRUANT Jean-Claude, Téléphone : 081 77 21 43 GSM : 0478 22 12 05 Télécopie : 081 77 35 33 Email : jeanclaude.druant@spw.wallonie.be La visite aura lieu le matin le mardi 3 octobre 2017 et le jeudi 12 octobre 2017.Outre le formulaire d'offre daté et signé (accompagné du métré complété, daté et signé) ainsi que les documents nécessaires à la sélection qualitative, le soumissionnaire joint à son offre :- La preuve de la capacité du signataire d'engager le soumissionnaire. A cet effet, il joint l'acte authentique ou sous seing privé, ou une copie de la procuration. Il peut mentionner la référence au numéro de l'annexe du Moniteur belge qui a publié l'extrait de l'acte concerné ;- l'attestation de visite ;- les fiches techniques de tous les produits et matériaux à mettre en ouvre ;- le cas échéant, les coordonnées du ou des sous-traitant(s).Aucun document constitutif de l'offre n'est restitué au soumissionnaire, tant avant qu'après la conclusion du marché.L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossierdu marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-14

Annonces similaires du BDA :