Chc Asbl

Marché de fourniture et d'installation d'affichages dynamiques



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CHC ASBL
Adresse postale :  rue de Hesbaye, 75 , BE - 4000   LIEGE
Point de contact:   Madame Catherine MARISSIAUX
Tél:   +32 42248099
Fax:   +32 42248609
Courriel:   catherine.marissiaux@chc.be
Adresse(s) internet:   http://www.chc.be  

I.3. Communication

Nom officiel :  C.H.C. ASBL - UNITES ADMINISTRATIVES ET LOGISTIQUES - SERVICE INFORMATIQUE
Adresse postale :  Avenue Georges Truffaut 53/1 ,BE -4020   LIEGE
Point de contact:   Monsieur Stéphane TOUDY
Tél:   +32 43707446
Courriel:   stephane.toudy@chc.be
Adresse(s) internet:   www.chc.be  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de fourniture et d'installation d'affichages dynamiques  
Numéro de référence:   CHC/CSCH2017/AFFDYNAM
II.1.2. Code CPV principal :  30195600
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   CLINIQUE SAINT JOSEPH, Rue de Hesbaye, 75 à 4000 LIEGE / CLINIQUE SAINT JOSEPH - Service Communication, Rue de Hesbaye, 104 à 4000 LIEGE / CLINIQUE NOTRE DAME HERMALLE, rue Basse-Hermalle, 4.
II.2.4. Description
voir II.1.4  
II.2.7. Durée
36   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des deux derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d'affaires annuel moyen du domaine d'activité faisant l'objet du présent marché, à savoir la tranche ferme telle que décrite au point I.1, des deux dernières années doit être supérieur à 2 fois le montant du présent marché.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une liste des principales livraisons portant sur des écrans de communication et la mise en place d'un système de gestion effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.* Le soumissionnaire peut faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre lui-même et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver au pouvoir adjudicateur qu'il disposera des moyens nécessaires à l'exécution du marché par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition.Lorsque le soumissionnaire fait appel à la capacité d'autres entités le soumissionnaire répond à la question reprise à la partie II, C, du DUME. Il mentionne également pour quelle part du marché il fait appel à cette capacité et quelles autres entités il propose.* Lorsqu'un soumissionnaire a recours aux capacités d'autres entités en ce qui concerne des critères ayant trait à la capacité économique et financière, ces entités en question deviennent solidairement responsables de l'exécution du marché. Cette responsabilité solidaire doit cependant être acceptée par écrit par l'entité dont la capacité est invoquée. Lorsque l'acceptation écrite susmentionnée n'est pas fournie, le candidat ou le soumissionnaire ne peut avoir recours à la capacité de cette entité.* Le soumissionnaire indiquera sur le formulaire de soumission, la part du marché qu'il compte sous-traiter.Le soumissionnaire indique dans son offre les sous-traitants proposés.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Minimum 3 prestations effectuées au cours des 3 dernières années : Dont une dans une institution ou une entreprise comptant au minimum 500 collaborateurs ; Dont une d'ampleur (volume financier) au moins équivalente à celui faisant l'objet du présent marché, pour sa partie « écrans de communication », pour la partie du cahier des charges liée aux écrans de communications ; Dont une dans le secteur des soins de santé et démontrera une expérience de trois années dans le domaine (mise en place et maintenance d'écrans de communication).



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-11-23   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-05-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-11-23
Heure locale:   11:00
Adresse:   Centre Hospitalier Chrétien; Unités Administratives et Logistiques - Avenue Georges Truffaut, 53/1 à 4020 Liège Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite sur les deux (2) sites concernés par la tranche ferme du présent cahier des charges et est tenu de prendre rendez-vous au préalable avec les personnes de contact indiquées ci-dessous.Concernant les tranches conditionnelles, le soumissionnaire est tenu également d'effectuer une visite des lieux. Cette visite aura lieu lorsque la décision du pouvoir adjudicateur concernant l'affermissement de la tranche conditionnelle 1 et/ou de la tranche conditionnelle 2 seront connus.Le soumissionnaire est tenu de prendre rendez-vous au préalable avec les personnes de contact indiquées ci-dessous :Pour tous les sites? Mr Pierard Julien? Tél. :04/224.86.03? Email : julien.pierard@chc.beLe soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée, 1 exemplaire par site.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de LiègePalais de Justice - Annexe Nord
rue de Bruxelles, 2 ,  BE - B-4000   LIEGE

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-08

Annonces similaires du BDA :