Mrmp-i/p Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure -

AMAY - Camp Adjudant Brasseur - Construction d'un nouveau bloc Compagnie (bureaux, locaux de vie et vestiaires) et rénovation des douches dans une salle de sport voisine (E13)



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  MRMP-I/P Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Programmes
Adresse postale :  Rue d'Evere, 1 , BE - 1140   Evere
Point de contact:   Anne CHARLES
Tél:   +32 24415456
Fax:   +32 24439426
Courriel:   anne.charles@mil.be
Adresse(s) internet:   http://www.mil.be/mr/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1190   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=284303


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
AMAY - Camp Adjudant Brasseur - Construction d'un nouveau bloc Compagnie (bureaux, locaux de vie et vestiaires) et rénovation des douches dans une salle de sport voisine (E13)  
Numéro de référence:   MRMP-I/P-17IP010-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
AMAY - Camp Adjudant Brasseur - Construction d'un nouveau bloc Compagnie (bureaux, locaux de vie et vestiaires) et rénovation des douches dans une salle de sport voisine (E13)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE331
Lieu d'exécution principal:   AMAY
II.2.4. Description
Construction d'un nouveau bloc Compagnie (bureaux, locaux de   vie et vestiaires) et rénovation des douches dans une salle de sport voisine (E13)  
II.2.7. Durée
240   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
voir cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier spécial des charges

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 8 : plus de 5.330.000 EUR, Catégorie: D



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-10-19   11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-10-19
Heure locale:   11:00
Adresse:   Local des adjudications - Bloc 4- D-RDCh - Local 4.D.088 - Rue d'Evere 1 - 1140 EVERE Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
séance publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visites des lieux prévues le 20/09 et le 04/10/17. Les documents sont téléchargeables gratuitement sur https://enot.publicprocurement.be.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
voir cahier spécial des charges ,  BE   Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
voir cahier spécial des charges ,  BE   Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
voir cahier spécial des charges ,  BE   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-09-05

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