Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Namur
Adresse postale : Hôtel de Ville , BE - 5000 Namur
Point de contact: Madame Nicole Vanderlinden
Tél: +32 81246507
Fax: +32 81247121
Courriel: nicole.vanderlinden@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be
I.3. Communication
Nom officiel : Service Maintenance - Cellule Bâtiments
Adresse postale : Rue Salzinnes les Moulins 297 ,BE -5000 Namur
Point de contact: Monsieur Alain Graindorge
Tél: +32 81248675
Fax: +32 81248683
Courriel: alain.graindorge@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition de matériel et matériaux de menuiserie - stock 01/01/2018 au 31/03/2019 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: E2137
II.1.2. Code CPV principal : 44220000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Le lieu de livraison sera précisé sur le bordereau de commande au moment de celle-ci.
II.2.4. Description
voir II.1.4
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2018-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-03-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.* Une copie des bilan et compte ou attestation bancaire sur le chiffre d'affaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).* Liste de 3 prestations minimum effectuées ou références de marchés antérieurs équivalents sur les trois dernières années - montant-dates-destinataires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Un document attestant des moyens techniques de la société (organigramme de la société - personnel et moyens techniques).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-09-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2017-12-24
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Critères d'attribution1 Prix (60)Règle de 3, score offre = (prix de l'offre la plus basse/prix de l'offre)* poids du critère2 Délais (35)2.1 Délais d'enlèvement 20Possibilité d'enlèvement de marchandise par notre service, aller/retour (via Michelin): - moins de 30 minutes = 20 points - moins de 60 minutes = 10 points - plus d'une heure = 2 points2.2 Délais de livraison 15- livraison endéans les 3 jours = 15 points- livraison entre 3 et 6 jours = 83 Livraison gratuite à partir de 250 euros HTVA (5)
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Service Logistique - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville , BE - 5000 Namur
Tél: +32 81246556
Fax: +32 81247121
Courriel: jean-francois.mazy@ville.namur.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-28