Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction Infrastructure des Transports publics
Adresse postale : Rue du Progrès 80 , BE - 1030 Bruxelles
Tél: +322 2042932
Courriel: mlemaire@sprb.brussels
Adresse(s) internet: http://be.brussels/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=283191
I.3. Communication
Nom officiel : S.P.R.B. - Bruxelles Mobilité - Direction de l'Infrastructure des Transports Publics C.C.N.
Adresse postale : Rue du Progrès, 80 bte1 ,BE -1035 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Jeroen Van Camp
Tél: +32 22042947
Fax: +32 22041514
Courriel: jvancamp@SPRB.brussels
Adresse(s) internet: http://be.brussels/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=283191
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Erratum report date Ouverture CSC1451 Cloture DELTA STIB Numéro de référence: DITP-DIOV BM CSC-BB 1451-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 31680000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
1. DESCRIPTION SUCCINCTE DU MARCHE
A. Les prestations du présent marché sont notamment
Pour le lot 1 :
Les prestations du présent marché couvrent notamment la fourniture, l'installation, la mise en service et l'entretien pendant la période de garantie des volets télescopiques et volets roulants et portes sectionnelles pour le réseau du métro de Bruxelles et dépôt Delta de la S.T.I.B.
Pour le lot 2:
Les prestations du présent marché couvrent notamment la fourniture, l'installation, la mise en service et l'entretien pendant la période de garantie des grilles pivotantes automatisées et grilles pliantes pour le réseau du métro de Bruxelles et dépôt Delta de la S.T.I.B.
B. La fourniture du matériel, objet du présent marché sera fractionnée et se fera dans divers endroits du réseau métro de Bruxelles et dépôt Delta de la S.T.I.B.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Arrondissement de Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
voir avis de marche initial
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir avis de marche initial
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir avis de marche initial
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir avis de marche initial
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir avis de marche initial
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir avis de marche initial
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2017/S 110-222472 IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-09-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-09-13
Heure locale: 11:00
Adresse: Voir avis initial Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Voiri avis initial
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Cet avis est un Erratum qui porte sur la date de remise des documents et donc date de l'ouverture des offres
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
voir avis initial
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-24