Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Service EQUIPEMENT
Adresse postale : Drève des Alliés 120 , BE - 6530 Thuin
Point de contact: Monsieur Dave Baudoux
Tél: +32 71559462
Courriel: d.baudoux@thuin.be
Adresse(s) internet: www.thuin.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Republication - Invitation à présenter une offre - RECONVERSION DE LA BATISSE DU FOSSOYEUR - Procédure négociée directe avec publicité Numéro de référence: 2017197
II.1.2. Code CPV principal : 45210000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Avenue de la Couture à Thuin
II.2.4. Description
voir II.1.4
II.2.7. Durée
210 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Conformément à l'article 61§4 de l'A.R.du 15 juillet 2011, pour le présennt marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1er et 2 de l'AR du 15 juillet 2011.* Un extrait du casier judiciaire (maximum 6 mois). Le casier judiciaire des personnes morales (sociétés) est à demander au Service du casier judiciaire central :- par courrier à l'adresse SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115, Boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles,- par fax au numéro +32 2 552.27.82,- par mail à cjc-csr@just.fgov.be pour de plus amples informations: 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl)* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre un minimum de 250.000,00 EUR et un maximum de 2.500.000,00 EUR .
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie D Classe 2Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* 2 attestations de bonne exécution dûment signéespar les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance financière et technique au moins équivalentes.* une fiche par sous-traitant dûment remplie ( voir annexe au CSCh)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie D Classe 2Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-09-18 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2018-02-15
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- Recours en annulation devant le Conseil d'Etat : 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas. - Recours en suspension devant le Conseil d'Etat, selon la procédure d'extrême urgence : 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d'État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-22