Coopérative De Locataires Everecity S.c.r.l

Erratum à "Travaux de remplacement des portes de 395 appartements par des portes coupe-feu dans 13 immeubles de logements sociaux (réf. Everecity 1610, réf. SLRB 2800/2016/07/01)".



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Coopérative de locataires EVERECITY S.C.R.L
Adresse postale :  Avenue Constant Permeke 83 (B33) , BE - 1140   EVERE
Tél:   +32 24306500
Courriel:   vmargineanu@everecity.be
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=283122   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=283122


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Erratum à "Travaux de remplacement des portes de 395 appartements par des portes coupe-feu dans 13 immeubles de logements sociaux (réf. Everecity 1610, réf. SLRB 2800/2016/07/01)".  
Numéro de référence:   EVERECITY-1610-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de remplacement de portes d'appartement par des portes coupe-feu.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Rue Fernand Léger 38, « Germinal II » - rue Fernand Léger 40 à 50, « Germinal III » - rue Auguste Renoir 1 à 5 et rue Edgar Degas 2 à 6, à 1140 Evere.
II.2.4. Description
voir ci-dessus.  
II.2.7. Durée
200   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies auxarticles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou undocument équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre uneattestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement decotisations de sécurité sociale.Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et quin'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règleavec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales dupays où ils sont établis.L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport àleurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestationporte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 3, Catégorie: D5



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-08-31   14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-08-31
Heure locale:   14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Il ne s'agit pas d'une nouvelle publication, mais d'un erratum à la publication numéro BDA 2017-519732.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Place Poelaert, 1 ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-22

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