Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Mons
Adresse postale : Grand Place 22 , BE - 7000 Mons
Tél: +32 65405634
Courriel: audrey.dheur@ville.mons.be
Adresse(s) internet: http://www.mons.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=282772
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Renouvellement des horodateurs Numéro de référence: Ville de Mons-PPP0EX-1709/7060/BE/2017.-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 38720000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché comprend trois volets :- VOLET A : Fourniture et pose des horodateurs,- VOLET B : Maintenance du matériel,- VOLET C : Transactions financières.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Ville de Mons
II.2.4. Description
Le présent marché comprend 3 volets: - volet A: fourniture et pose d'horodateurs - volet B: maintenance du matériel - volet C: transactions financières
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir publication initiale & documents du marché (cahier des charges)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2017/S 122-247938 IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-08-21
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-08-25
Heure locale: 14:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Cet avis fait référence à l'avis 2017/S 122-247938, publié le 29/06/2017 au JOUE (référence au BDA: 2017-521406, publié le 26/06/2017).Cet avis est un rectificatif de ces avis.Il concerne des informations complémentaires (téléchargeables en fichier joint), & au report de la date d'ouverture: celle-ci aura lieu le 25 août 2017 à 14h30, en lieu & place du 22 août. Le lieu d'ouverture reste inchangé.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Ledit recours doit être introduit dans le 60 jours de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le type d'acte (article 65/23§2 de la Loi).
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-17