Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : De l'autre côté de l'école
Adresse postale : Chaussée de Wavre 1789 , BE - 1160 Auderghem
Point de contact: Mme Amandine Tuerlinckx Directrice
Tél: +2 6757702
Courriel: gestion.acecole@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.acecole.be
I.3. Communication
Nom officiel : Fabrique d'espaces sprl
Adresse postale : 1407 chaussée de Wavre ,BE -1160 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Sébastien Causin, Architecte
Tél: +32 498113576
Courriel: sc@fabriquedespaces.be
Adresse(s) internet: http://www.fabriquedespaces.be http://www.acecole.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement des abords d'une école à 1160 Auderghem Numéro de référence: ACE-MPT-05 (PPT 2017)-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45112700
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux d'aménagement des abords du bâtiment scolaire sis Chaussée de Wavre 1789, B-1160 Bruxelles (PPT 2017).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Chaussée de Wavre 1789, 1160 Bruxelles.
II.2.4. Description
Aménagement d'une cour extérieure, modification d'un parvis, installation d'un parking vélos, aménagement d'un escalier, pose d'une clôture, installation de 3 portails métalliques, modification des murs de retenues de terres, création de chemins piétons (OPTION, remplacement d'une verrière existante par une dalle de pavés de verre).
II.2.7. Durée
3 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1er et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.Agréation comme entrepreneur de travaux comme suit:catégorie D (Entreprises générales de bâtiments) ou G (Entreprises deterrassements) - classe 1.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Joindre à l'offre les documents exigés suivants comme détaillés dans le cahier de charges:1-Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres2-Si indépendant, attestation établissant que le soumissionnaire est en règle de paiement de ses cotisations desécurité sociale3-Attestation de bilan fiscal délivré par le SPF Finances prouvant que le soumissionnaire est en règle par rapportà ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle.4-Extrait du casier judiciaire ou une attestation sur l'honneur déclarant que le soumissionnaire ne se trouve pasdans le cas d'une des clauses exclusion visée à l'article 61 de l'AR 15.07.2011.5-Attestation de visite des lieux signée par l'architecte ou par un représentant du Pouvoir Organisateur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
La constitution d'un cautionnement est exigée si le montant du marché est supérieur à 50.000 EUR HTVA. Cinqpour cent du montant initial du marché sera à constituer dans les trente jours suivant le jour de la conclusiondu marché.Toutes les modalités sont précisées dans les clauses administratives du cahier spécial de charges.
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation comme entrepreneur de travaux, telle que spécifiée dans le cahier de charges.2. Liste de référence d'au moins un chantier similaire de travaux d'aménagement des abords d'immeubles, tel que spécifié dans le cahier de charges.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le présent avis concerne des travaux d'aménagement des abords d'un immeuble existant occupé majoritairement par une école secondaire dont certains étages sont donnés en location à des tiers. Le libre accès à l'immeuble pendant toute la durée des travaux est une des conditions d'obtention de ce marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-09-22 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-09-22
Heure locale: 12:30 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Tous les soumissionnaires, ainsi que des représentants du Pouvoir Organisateur et leurs délégués.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
a) Une visite des lieux préalable à la remise de prix par le soumissionnaire est obligatoire.Les visites seront possibles à partir du lundi 28 août 2017.Pour cette visite, un rendez-vous devra préalablement être pris avec l'architecte mentionné dans le présent avis de marché.b) Le cahier de charges et ses annexes sont disponibles auprès de l'architecte mentionné en annexe. L'ensemble du cahier de charges peut être obtenu gratuitement par voie électronique. Il peut également être obtenu en version papier moyennant le versement de 75 EUR +15 EUR de frais d'envoi, et ce à la demande expresse du soumissionnaire.Le virement est à effectuer au compte BE 68 7320 3177 5534 de De l'Autre Côté de l'Ecole.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Quatre Bras, 13 , BE - 1000 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l' information et aux voies de recours en matière de marchéspublics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-20