Infrabel - Direction Asset Management

TR056803: Accord - cadre: Entretien du réseau PLC ECFM dans la liaison ferroviaire de Liefkenshoek



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  INFRABEL - Direction Asset Management
Adresse postale :  Place Marcel Broodthaers 2 , BE - 1060   Bruxelles
Courriel:   ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=282287


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TR056803: Accord - cadre: Entretien du réseau PLC ECFM dans la liaison ferroviaire de Liefkenshoek  
Numéro de référence:   I-AM (TR)-TR056803-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  50220000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
-Entretien correctif: support à distance et interventions ad-hoc pour l'entretien du hardware et la mise à jour du logiciel du réseau PLC ECFM.
-Adaptation de la programmation PLC et élargissement d'I/O.
-L'organisation de la formation du personnel d'Infrabel ;
-Assistance aux tiers pour interventions et adaptations des installations.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE211
II.2.4. Description
-Entretien correctif: support à distance et interventions ad-hoc pour l'entretien du hardware et la mise à jour du logiciel du réseau PLC ECFM.
-Adaptation de la programmation PLC et élargissement d'I/O.
-L'organisation de la formation du personnel d'Infrabel ;
-Assistance aux tiers pour interventions et adaptations des installations.



SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Een RSZ-attest overeenkomstig art. 67 van het KB plaatsing van 16/07/2012-Een fiscaal attest in het kader van overheidsopdrachten overeenkomstig art.68 van het KB plaatsingvan 12/07/2012, efgeleverd door de Algemene ADministratie Inning en Invorderingen, NOGA - TorenA, 17e verdieping, Koning Albert II-laan 33, bus 43, 1030 Schaarbeekn tel 02/575 80 80, e-mail:telemarc@minfin.fed.be, maximum 15 dagen voor de uiterste datum van indiening van de offertes

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
 1e selectiecriterium: De inschrijver moet aantonen dat hij op datum van indienen van de offerte serviceverleent op minstens 10 installaties voor proces sturing die opgebouwd zijn met een PLC-sturing en minstens100 I/O poorten omvatten waarvan minstens 5 van het type Simatic S7-STEP7. Voor de beoordeling van ditselectiecriteria dient de inschrijver een referentielijst toe te voegen bij zijn offerte waarin voor elke referentiede naam van de firma, de naam van de contactpersoon (met e-mail + telefoonnr.), de uitvoeringsperiode en delaats van de prestaties vermeld wordt; 2de selectiecriterium: In het bedrijf moeten minstens 5 personeelsleden in vast dienstverband werkendie ofwel over 5 jaar ervaring beschikken in de programmatie van PLC sturingen of beschikken over eenopleidingscertificaat in PLC-programmatie en 2 jaar ervaring. Voor de beoordeling van dit selectiecriterium dientde inschrijver een lijst waarin het betrokken personeel en hun kwalificaties vermeld worden, toe te voegen aande offerte. Eveneens dienen de documenten bijgevoegd te worden die deze kwalificaties bewijzen. 3de selectiecriterium: De inschrijver moet beschikken over een certificaat van "Quality Management System"volgens de normen EN ISO 9001:2000 of 2008 of gelijkwaardig, dat geldig is op de datum van het indienen vande offerte.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-08-22   12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-01-19


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L'avis rectificatif a été ajouté

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 33 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matièrede marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-11

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