Infrabel - Directie Asset Management, Area South-east

TR264304:Mise en conformité RGPT-RGIE de postes haute-tension et de sous-station de signalisation



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  INFRABEL - Direction Asset Management, Area South-East
Adresse postale :  Espace Solvay - Rue Ernest Solvay 1 ,BE -4000   Liège
Point de contact:   TUC RAIL S.A.
Courriel:   ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=281253

I.3. Communication

Nom officiel :  TUC RAIL S.A.
Adresse postale :  Avenue Fonsny 39 ,BE -1060   Bruxelles
Point de contact:   Via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
Courriel:   ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:   www.tucrail.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=281253

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TR264304:Mise en conformité RGPT-RGIE de postes haute-tension et de sous-station de signalisation  
Numéro de référence:   I-AM (TR)-264304-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  45315500
II.1.3. Type de marché :  traveaux
II.1.4. Description succincte
Le marché comprend en ordre principal:
- les travaux électriques de mise en conformité RGIE de postes haute-tension et de sous-stations de signalisation, (y compris pose et raccordement des cellules MT et des transformateurs de puissance);
- pose et raccordement de TGBT's;
- pose et raccordement de postes 1 kV;
- la construction de 3 nouveaux bâtiments (Athus, Bertrix et Liers) pour accueillir de nouveaux postes haute-tension;
- la rénovation de locaux;
- pose de câbles le long des voies.
Ces travaux sont répartis sur une quinzaine de sites différents, faisant partie de l'Area Sud-Est d'Infrabel.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE34, BE33
Lieu d'exécution principal:   AthusBertrixLiersMontzenBassengesHerstalLiègeCheratteFlemalleDinantYvoirLustinAns
II.2.4. Description
Cf. II.1.4)



SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
- L'agréation belge d'entrepreneurs de travaux dans la catégorie P2, classe 6 ou dans la classe correspondant au montant de l'offre;- Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite d'introduction del'offre.- Attestation du SPF Finances émise dans le cadre des marchés publics et émise au plus tôt 15 jours avantla date limite d'introduction de l'offre et dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à sesobligations fiscales à l'égard du SPF Finances (administration générale de la perception et du recouvrement).

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 6 : jusqu'à 3.225.000 EUR, Catégorie: P2



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2017/S 120-244081 IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-08-16   10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   5   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-08-16
Heure locale:   10:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le Cahier Spécial des Charges, les plans et les avis rectificatifs éventuels sont exclusivement à télécharger à l'adresse mentionnée sous « Adresse du profil d'acheteur », reprise au point I.1) ci-avant.Le pouvoir adjudicateur impose le recours aux moyens électroniques pour le dépôt d'une offre via le site webe-Tendering de la plateforme e-Procurement.Une visite facultative sur place est organisée le 05/07/2017. Les modalités pratiques seront communiquéeslors de l'inscription à la visite. Modalités: voir partie « Clauses contractuelles générales » du Cahier Spécial desCharges.Les questions éventuelles sur le Cahier Spécial des Charges doivent être posées via le Forum « Questionréponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.Par le seul fait de participer au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir prisconnaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à enrespecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be sousla rubrique « Fournisseurs et entrepreneurs ».
VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 33 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-07-27

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