Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale : Avenue Hippocrate 10 ,BE -1200 Bruxelles
Courriel: olivia.kuiper@uclouvain.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=281301 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=281602
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
"FOURNITURE, INSTALLATION ET MAINTENANCE D'AUTOMATES DE COLORATION HEMALUN-EOSINE ET IMMUNOMARQUAGE " Numéro de référence: CUSL-2014-304-1-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 38000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture, installation et maintenace d'un ensemble de systèmes automatisés dédicacés à la réalisation des colorations hémalunéosine (HE) et immunomarquages (IHC) ainsi qu'à un logiciel de type middleware qui sert d'intermédiaire entre les logiciels embarqués sur les automates et le LIS du laboratoire.
Le marché concerne aussi la fourniture de tous les réactifs, consommables et matériels auxiliaires nécessaires à l'entretien des automates, à la coloration hématoxyline, aux détections immunohistochimiques (IHC, autres que les anticorps primaires).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Fourniture, installation et maintenace d'un ensemble de systèmes automatisés dédicacés à la réalisation des colorations hémalunéosine (HE) et immunomarquages (IHC) ainsi qu'à un logiciel de type middleware qui sert d'intermédiaire entre les logiciels embarqués sur les automates et le LIS du laboratoire.
Le marché concerne aussi la fourniture de tous les réactifs, consommables et matériels auxiliaires nécessaires à l'entretien des automates, à la coloration hématoxyline, aux détections immunohistochimiques (IHC, autres que les anticorps primaires).
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
500,000 ? de chiffre d'affaires dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles.
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
* Un certificat valable ISO 9001 (version 2015 ou à défaut version 2008), ou une déclaration ou des preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité.* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.* La preuve que la société est notifiée à l'AFMPS comme distributeur de dispositifs médicaux.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Au moins trois livraisons similaires au cours des trois derniers exercices.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-09-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-09-13
Heure locale: 11:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Maximum 2 représentants par soumissionnaire
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de Bruxelles, régime francophone , BE Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunaux de Bruxelles, régime francophone , BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Cliniques universitaires Saint-Luc , BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-01