Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Clinique Reine Astrid
Adresse postale : Rue devant les Religieuses, 2 ,BE -4960 Malmédy
Point de contact: Monsieur Philippe Lemaire
Tél: +32 80793170
Fax: +32 80793178
Courriel: ph.lemaire@clinmdy.be
Adresse(s) internet: www.cliniquemalmedy.be
I.3. Communication
Nom officiel : Clinique Reine Astrid
Adresse postale : Rue devant les Religieuses, 2 ,BE -4960 Malmédy
Point de contact: Madame Anne-Catherine Bours
Tél: +32 80793171
Fax: +32 80793178
Courriel: secr.direction@clinmdy.be
Adresse(s) internet: www.cliniquemalmedy.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation du service de gériatrie et création d'un centre de revalidation Numéro de référence: 2017-020
II.1.2. Code CPV principal : 45215100
II.1.3. Type de marché : traveaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Rue devant les Religieuse 2 - 4960 Malmedy
II.2.4. Description
voir II.1.4
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, infractions terroristes, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains, occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal ;- satisfait à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes et cotisations de sécurité sociale ;- satisfait aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail ;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités ou de réorganisation judiciaire ou n'a pas fait l'aveu de sa faillite, ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou situation analogue existant dans d'autres règlementations nationales ;- n'a pas commis de faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ;- n'a pas commis des actes, conclu des conventions ou procédé à des ententes en vue de fausser la concurrence- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;
III.1.2 Capacité économique et financière
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-09-01 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-09-01
Heure locale: 11:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Une visita aura lieu le mardi 22 aout 2017 à 14h00 ainsi que le mardi 29 aout à 14h00 avec un membre du personnel de la clinique Reine Astrid.Une attestation de visite sera donnée au soumissionnaire lors de sa visite. Cette attestation doit être jointe a l'offre sous peine d'exclusion du soumissionnaire du présent marché.Les offres peuvent être introduites électroniquement
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de Liège
rue de Bruxelles 2-3 , BE - 4000 Liège
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-08-01