Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Libramont-Chevigny
Adresse postale : Place Communale, 9 ,BE -6800 LIBRAMONT-CHEVIGNY
Point de contact: Madame Micheline Pinson
Tél: +32 61510116
Fax: +32 61225719
Courriel: micheline.pinson@libramont.be
Adresse(s) internet: www.libramont.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Republication - Travaux de réfection et d'entretien extraordinaire de la voirie en 2017 Numéro de référence: 2017-107
II.1.2. Code CPV principal : 45200000
II.1.3. Type de marché : traveaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux comportent :
Lot 1 :
- Fraisage de revêtement à divers endroits
- Pose de revêtement hydrocarboné à divers endroits
- Enduisage bi-couche à divers endroits
- Divers petits travaux d'entretien
Lot 2 :
Rue du Wisbeley :
- Pose d'une canalisation d'égouttage en PP
- Terrassement nouveau coffre de voirie
- Mise en place de sous-fondation et fondation en empierrement
- Pose de nouvelles bordures filets d'eau coulées en place
- Pose de deux couches de revêtement hydrocarboné
Rue de Gaumchy :
- Terrassement nouveau coffre de voirie
- Mise en place de sous-fondation et fondation en empierrement
- Pose de nouvelles bordures filets d'eau coulées sur place
- Pose de deux couches de revêtement hydrocarboné
- Réalisation d'un trottoir en pavés de béton
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Commune de Libramont-Chevigny, Place Communale, 9 à 6800 LIBRAMONT-CHEVIGNY
II.2.4. Description
voir II.2.1
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Commune de Libramont-Chevigny, Place Communale, 9 à 6800 LIBRAMONT-CHEVIGNY
II.2.4. Description
voir II.2.1
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.Le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20/03/1991.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3Pour le lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4En cas d'attribution des deux lots au même soumissionnaire : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5Agréation requise: Pour le lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3Pour le lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4En cas d'attribution des deux lots au même soumissionnaire : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20/03/1991
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3Pour le lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4En cas d'attribution des deux lots au même soumissionnaire : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5Agréation requise: Pour le lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3Pour le lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4En cas d'attribution des deux lots au même soumissionnaire : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-10-03 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-10-03
Heure locale: 11:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
1. Publication antérieure et originale: BDA 2017-521648Publication le 26/06/17 -> marché soumis à la loi du 15 juin 2006.Erratum de cette publication afin de modifier la date limite de réception des offres et les modalités d'ouverture des offresNouvelle date: 03/10/2017 à 11h00 au lieu du 05/09/2017 à 11h2. Divers "bugs" car l'avis rectificatif d'une publication antérieure au 30/06/2017 doit faire l'objet d'une republication complète avec les nouveaux avis de marché de la loi du 17/06/2016:A. Précision concernant le point I.3 - Accès aux documents du marché Le fascicule d'adjudication sera envoyé après paiement préalablement du coût des documents sur le compte BE60 0910 0050 8570 avec la mention "Achat CSC entretien extraordinaire voirie 2017"Prix: 75,00 EUR B. Remarque concernant le point II.1.6Conformément à la publication originale, il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots.C. Remarque concernant les points II.2.5 (2 lots)Conformément à la publication originale, le prix est le seul critère d'attribution. D. Remarque concernant le point IV.1.1Adjudication ouverte
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-07-27