Infrabel Sa, 10-32 I-am Area Center

57/54/1/16/041 Pose d'un nouveau chemin de service



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Infrabel S.A. 10-32 I-AM Area Center
Adresse postale :  Rue de France 85 ,BE -1060   Bruxelles
Courriel:   marc.springuel@infrabel.be
Adresse(s) internet:   www.infrabel.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=281031

I.3. Communication

Nom officiel :  Infrabel S.A. 10-32 I-AM Area Center
Adresse postale :  Rue de France, 85 ,BE -1060   Bruxelles
Point de contact:   Mathieu-Baptiste Orban
Courriel:   mathieubaptiste.orban@infrabel.be
Adresse(s) internet:   http://www.infrabel.be   http://www.infrabel.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
57/54/1/16/041 Pose d'un nouveau chemin de service  
Numéro de référence:   I-I.CE-57/54/1/16/041-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  45233120
II.1.3. Type de marché :  traveaux
II.1.4. Description succincte
Elle comprend, en ordre principal :
- La pose des conduites d'attente et du réseau d'égouttage ;
- Les travaux de terrassement et de voirie ;
- La pose de clôtures et de panneaux de signalisation.
.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE100
Lieu d'exécution principal:   Area Center Schaerbeek-Formation
II.2.4. Description
- Remarque importante: la candidature doit être accompagnée d'une lettre signé.Il s'agit d'une adjudication restreinte, les documents de marché seront mis à disposition des candidats
sélectionnés après l'évaluation des candidatures.L'introduction de la candidature se fera via le site web e-Tendering de la plateforme e-Procurement, ou sous
format papier.
La candidature sur papier doit être glissée sous pli définitivement scellé, portant les indications suivantes : la
date de la séance d'ouverture des offres et la mention : « Candidature n° 57/54/1/16/041 ».
En cas d'envoi par les services postales, ce pli scellé doit être glissé dans une seconde enveloppe fermée et
affranchie, portant l'adresse suivante
Infrabel
Direction Asset Management
10-32 Area Center
Bureau Travaux
Rue de France 85
1060 Bruxelles
Et la mention : « candidature - n° 57/54/1/16/041»



SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Lors de votre sollicitation, veuillez ajouter:- Une attestation ONSS dont question à l'article 67 de l'AR passation du 16.07.2012 ;- Une attestation récente fiscale délivrée dans le cadre des marchés publics, dont question à l'article 68 de l'ARpassation du 16.07.2012.- Extrait du casier judiciaire.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lors de votre sollicitation, veuillez ajouter:- La preuve de l'agréation en classe 3 ou supérieure, catégorie C



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure restreinte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-08-10   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   5   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le délai d'exécution est fixé à 120 jours ouvrablesNous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenuinformé en cas de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, etc. Ajouter le dossier auxfavoris.En se portant candidat pour le présent marché, les candidats reconnaissent avoir pris connaissance ducode de conduite des fournisseurs et entrepreneurs et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code deconduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be, sous la rubrique « professionals, code deconduite et sécurité «
VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matièrede marchés publics et de certains marchés de travaux, fournitures et services.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-07-26

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