Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction de l'Expertise des ouvrages
Adresse postale : 253 Rue Côte d'or ,BE -4000 LIEGE
Tél: +32 42316432
Fax: +32 42316464
Courriel: sebastien.marcocci@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://spw.wallonie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=279264
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
REHABILITATION D'ECRANS ANTIBRUIT - 4 LOTS Numéro de référence: SPW-DO165-O1.06.05-17D79-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45230000
II.1.3. Type de marché : traveaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de travaux consistant en la réhabilitation d'écrans antibruit existants, sur quatre sites distincts, définis dans quatre lots différents (voir CSC)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 : R096000LG000010 à Waterloo II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Réhabilitation d'écrans antibruit (voir CSC)
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : A003000LG106600 à Herve II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Réhabilitation d'écrans antibruit (voir CSC)
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 : A003000LD095000 aux Hauts-Sarts II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Réhabilitation d'écrans antibruit (voir CSC)
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot 4 : Ecrans sur l'A602000 à Chênée II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
II.2.4. Description
Réhabilitation d'écrans antibruit (voir CSC)
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouvepas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passationdes marchés publics dans les secteurs classiques.L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :* À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produireles documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ;* Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérificationdu respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneursusmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désignéadjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité économique est fonction de la classe de marché de chaque lot.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
-Lot 1 : Dans la classe 4;-Lot2 : Dans la classe 2;-Lot 3 : Dans la classe 3;-Lot 4 : Dans la classe 2.
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: C3
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les postes du métré soumis à réception technique à postériori et sur lesquels portent le cautionnement complémentaire font l'objet d'une liste jointe au métré récapitulatif du présent cahier spécial des charges.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-08-16 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-08-16
Heure locale: 14:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture est ouverte au public
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Il s'agit d'un AVIS RECTIFICATIF de l'avis de marché publié le 26/06/2017. Le plan de Sécurité et Santé est joint au présent avis.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue des Sciences 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
RW - SPW - SG - DSJ Direction du Support Juridique - mise en ligne des cahiers de charges
Place de la Wallonie, 1 Bat II, local 108 , BE - 5100 Namur Jambes
Tél: +32 81333159
Courriel: louisphilippe.derock@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://spw.wallonie.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-07-19