Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Igretec
Adresse postale : boulevard Mayence, 1 ,BE -6000 Charleroi
Point de contact: Arnaud RUBAN
Courriel: arnaud.ruban@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com/fr/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=280456
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
AVIS RECTIFICATIF N°2-Réhabilitation de l'ancienne gare de formation d'Erquelinnes Numéro de référence: Igretec-50910-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : traveaux
II.1.4. Description succincte
AVIS RECTIFICATIF N°2-REHABILITATION DE L'ANCIENNE GARE DE FORMATION D'ERQUELINNES
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
II.2.4. Description
Réhabilitation de l'ancienne gare de formation d'Erquelinnes
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Ne sera pas sélectionné ou sera exclu de la participation du marché, à quelque stade que ce soit de la procédure,le soumissionnaire qui se trouve dans l'un des cas d'exclusion réglementaire mentionné à l'article 61 § 1er del'A.R. du 15 juillet 2011.Le Pouvoir Adjudicateur se réserve de ne pas sélectionner ou d'exclure de la participation du marché, à quelquestade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans l'un des cas d'exclusion réglementairementionné à l'article 61 § 2 de l'A.R. du 15 juillet 2011.Vérification par le pouvoir adjudicateur:Conformément à l'article 61 § 4 de l'A.R. du 15 juillet 2011, pour le présent marché, les soumissionnaires, parle seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article61 § 1er et 2 de l'A.R. du 15 juillet 2011.Le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration visée aux alinéas précédents procédera à la vérification dela situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire avant de prendre sa décision d'attribution.Toutefois, s'agissant des obligations fiscales visées au paragraphe 63§2 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011, lepouvoir adjudicateur procède à la vérification de la situation de tous les soumissionnaires dans les quarante-huitheures suivant la séance d'ouverture, si celle-ci a lieu, ou dans les quarante-huit heures suivant le moment ultimepour l'introduction des offres, selon le cas.Ainsi, sans préjudice de ce qui est indiqué ci-dessus quant à la vérification en matière de dettes fiscalesprofessionnelles applicable à tous les soumissionnaires, le pouvoir adjudicateur vérifiera, via son accès gratuit àDIGIFLOW ou TELEMARC, la situation de l'adjudicataire pressenti en matière d'ONSS et de faillite.Toutefois, les applications DIGIFLOW ou TELEMARC ne permettant pas d'avoir connaissance du casier judiciaire,le pouvoir adjudicateur demandera à l'adjudicataire pressenti de lui communiquer un extrait du casier judiciairecentral. Ce dernier est à demander au Service du casier judiciaire central.par courrier à l'adresse : SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115 boulevard deWaterloo, 1000 Bruxellespar fax au numéro +32 2 552 27 82par e-mail à cjc-csr@just.fgov.bePour de plus amples informations tel. au 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl).Ce document devra être communiqué au pouvoir adjudicateur dans les 5 jours ouvrables à compter de la demandefaite au soumissionnaire
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuvede l'agréation dans le cadre de laquelle lessoumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent lesconditions de capacité technique ou professionnelle etfinancière et économique.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les travaux sont rangés dans la catégorie(s) D et lepouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans laclasse 5.
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuvede l'agréation dans le cadre de laquelle lessoumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent lesconditions de capacité technique ou professionnelle etfinancière et économique.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-09-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-09-05
Heure locale: 10:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
AVIS RECTIFICATIF N°2 suite à la publication du 19/05/2017-N°BDA: 2017-515643 et de son avis rectificatif n°1 du 23/06/2017-N°BDA: 2017-520782.Des modifications ont été apportées:-1) Au CSC des clauses administratives (Visite des lieux ajoutée le 22/08/2017 sur rdv et report de la date d'ouverture des offres au 05/09/2017 à 10h00).-2) Au CSC des clauses techniques-Architecture.-3) Au bordereau de prix.Le présent avis rectificatif sera envoyé par mail aux soumissionnaires ayant acheté le cahier des charges.L'attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire.L'original devra être joint à l'offre sous peine de nullité absolue de l'offre.Le soumissionnaire ne peut se prévaloir de la vente du présent cahier spécial des charges au-delà de la dernièredate de visite des lieux pour réclamer une visite supplémentaire.La vente des documents relatifs au marché s'effectue auprès del'intercommunale IGRETEC, Boulevard Mayence, 1 à 6000 Charleroi par le service Finances et Comptabilité,auprès de Monsieur M. REINIER (de 9 à 12 heures et de 14 à 16 heures) ou par mail à Finances@igretec.com jusqu'au 04/09/2017 à 10h00.Les documents peuvent être obtenus au prix coûtant de:- 150 ? TVAC (emporté)- 160 ? TVAC (envoi postal) moyennant le versement sur le compte 091/-0007341-95 de l'IntercommunaleIGRETEC avec la communication « Achat dossier AO n° 50.910 Réhabilitation de l'ancienne gare de formationà Erquelinnes».Les documents relatifs au présent marché peuvent être consultés tous les jours ouvrables, dans les bureauxd'IGRETEC, Boulevard Mayence, 1 à 6000 Charleroi, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures 30.En raison des congés, si vous n'obtenez pas de réponse de Mr RUBAN, veuillez contacter Mme Larissa MILQUET: larissa.milquet@igretec.com
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-07-17