Cpas De Peruwelz

ADDENDUM N°1 - Travaux de réaménagement du site SAR/TLP 209 dit « Plastiques UMAP » - Aménagement de 9 logements - PHASE 2 : PARACHEVEMENTS, HVAC, SANITAIRES, ELECTRICITE ET ABORDS



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS DE PERUWELZ
Adresse postale :  Rue de Roucourt 85 ,BE -7600   PERUWELZ
Tél:   +32 69779021
Courriel:   administration@peruwelz.be
Adresse(s) internet:   http://www.peruwelz.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=280369

I.3. Communication

Nom officiel :  ARCHITECTURE & URBANISME BRUYERE - T'KINDT Sprl
Adresse postale :  Rue du Limousin N° 7 ,BE -7500   TOURNAI
Point de contact:   Silvia ALEXIEVA
Tél:   +32 69227410
Fax:   +32 69235616
Courriel:   b.b@auty.be
Adresse(s) internet:   http://www.architecture-urbanisme.be   http://www.architecture-urbanisme.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
ADDENDUM N°1 - Travaux de réaménagement du site SAR/TLP 209 dit « Plastiques UMAP » - Aménagement de 9 logements - PHASE 2 : PARACHEVEMENTS, HVAC, SANITAIRES, ELECTRICITE ET ABORDS  
Numéro de référence:   ARCHURBA-4206-9LO-02-ADDENDUM N° 1-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45211200
II.1.3. Type de marché :  traveaux
II.1.4. Description succincte
ADDENDUM N°1 - Travaux de réaménagement du site SAR/TLP 209 dit « Plastiques UMAP » -
Aménagement de 9 logements - PHASE 2 : PARACHEVEMENTS, HVAC, SANITAIRES, ELECTRICITE ET ABORDS
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE327
Lieu d'exécution principal:   Rue de la Ferté à 7600 Péruwelz
II.2.4. Description
ADDENDUM N°1 - Travaux de réaménagement du site SAR/TLP 209 dit « Plastiques UMAP » -
Aménagement de 9 logements - PHASE 2 : PARACHEVEMENTS, HVAC, SANITAIRES, ELECTRICITE ET ABORDS



SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans aucun cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'A.R. du 15/07/2011 relatifs aux marchés publics de travaux ,de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.Pour les soumissionnaires étrangers : voir l'article 62§2 de l'A.R. du 15/07/2011.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pas d'application. Voir III.2.1.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Attestation bancaire de moins de 6 mois justifiant la capacité financière du soumissionnaire.2. Attestation du chiffre d'affaire minimal de 2.000.000,00 ?.3. Présenter trois documents officiels dûment signés par des pouvoirs adjudicateurs publics ou privés et par l'auteur de projet attestant de la capacité de l'entreprise à réaliser des travaux similaires.Ces références concernent des travaux réalisés dans les 6 dernières années dont les aménagements et équipements ont une valeur minimale de 800.000,00 ? HTVA.Parmi ces trois attestations, au moins deux doivent être signées par des Pouvoirs adjudicateurs publics.4. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie D - Classe 4 ou supérieure.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 4, Catégorie: D


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-09-01   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-04-29
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-09-01
Heure locale:   10:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Les soumissionnaires


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Il est précisé que le délai d'exécution repris au point II.3 ci-avant est de 200 jours OUVRABLES.
VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat ,  BE - 1000   Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-07-14

Annonces similaires du BDA :