Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction Générale Organisation Judiciaire - Direction Infrastructure
Adresse postale : Boulevard de Waterloo 80 ,BE -1000 Bruxelles
Tél: +32 25522652
Fax: +32 25522772
Courriel: xavier.henrotin@just.fgov.be
Adresse(s) internet: https://justice.belgium.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=279613
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Adjudication ouverte relative à la fourniture, l'installation et la mise en service de détecteurs à mains portables pour la détection des métaux, de portiques de détection des métaux et de scanners RX II.1.2. Code CPV principal : 35113000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Adjudication ouverte relative à la fourniture, l'installation et la mise en service de détecteurs à mains portables pour la détection des métaux, de portiques de détection des métaux et de scanners RX pour la détection des objets dans les sacs et bagages pour le compte du SPF Justice.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Anvers, Gand, Charleroi et Liège
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur la livraison, le transport, l'installation correcte et la mise en service du matériel visé ci-après dans quatre (4) bâtiments judiciaires. Pour chaque site, il est prévu :
o Un (1) portique de détection des métaux;
o Un (1) scanner RX pour la détection d'objets dans les bagages;
o Un (1) manuel d'utilisation et la documentation ainsi que la formation des opérateurs ;
o Deux (2) détecteurs portables à main pour détection des métaux (deux détecteurs manuels des métaux type « palette ») ;
o L'entretien préventif et l'entretien curatif du matériel ci-dessus durant la période de garantie ;
o L'entretien préventif et l'entretien curatif du matériel ci-dessus après la période de garantie ;
o Une (1) armoire fermant à clés pour la conservation des objets saisis;
Tant que l'infrastructure dans les bâtiments judiciaires concernés n'aura pas été adaptée au cadre définitif (portique de sécurité fermé avec scanner RX et portique de détection des métaux), une installation provisoire est prévue par le soumissionnaire (voir dans l'inventaire). Cette installation provisoire comprend :
o deux (2) tables pour pouvoir effectuer le contrôle des bagages ;
o quatre (4) chaises pour les agents de gardiennage privés ;
o cinq (5) parois de séparation autonomes, permettant de fermer un passage ;
o deux (2) détecteurs de métaux à main.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir cahier spécial des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir cahier spécial des charges
II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2017/S 115-232421 IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2017-08-24 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date: 2017-08-24
Heure locale: 10:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
session publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-07-07