Direction Générale Organisation Judiciaire - Direction Infrastructure

Adjudication ouverte relative à la fourniture, l'installation et la mise en service de détecteurs à mains portables pour la détection des métaux, de portiques de détection des métaux et de scanners RX



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction Générale Organisation Judiciaire - Direction Infrastructure
Adresse postale :  Boulevard de Waterloo 80 ,BE -1000   Bruxelles
Tél:   +32 25522652
Fax:   +32 25522772
Courriel:   xavier.henrotin@just.fgov.be
Adresse(s) internet:   https://justice.belgium.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=279613

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Adjudication ouverte relative à la fourniture, l'installation et la mise en service de détecteurs à mains portables pour la détection des métaux, de portiques de détection des métaux et de scanners RX  
II.1.2. Code CPV principal :  35113000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Adjudication ouverte relative à la fourniture, l'installation et la mise en service de détecteurs à mains portables pour la détection des métaux, de portiques de détection des métaux et de scanners RX pour la détection des objets dans les sacs et bagages pour le compte du SPF Justice.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON

II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   Anvers, Gand, Charleroi et Liège
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur la livraison, le transport, l'installation correcte et la mise en service du matériel visé ci-après dans quatre (4) bâtiments judiciaires. Pour chaque site, il est prévu :
o Un (1) portique de détection des métaux;
o Un (1) scanner RX pour la détection d'objets dans les bagages;
o Un (1) manuel d'utilisation et la documentation ainsi que la formation des opérateurs ;
o Deux (2) détecteurs portables à main pour détection des métaux (deux détecteurs manuels des métaux type « palette ») ;
o L'entretien préventif et l'entretien curatif du matériel ci-dessus durant la période de garantie ;
o L'entretien préventif et l'entretien curatif du matériel ci-dessus après la période de garantie ;
o Une (1) armoire fermant à clés pour la conservation des objets saisis;
Tant que l'infrastructure dans les bâtiments judiciaires concernés n'aura pas été adaptée au cadre définitif (portique de sécurité fermé avec scanner RX et portique de détection des métaux), une installation provisoire est prévue par le soumissionnaire (voir dans l'inventaire). Cette installation provisoire comprend :
o deux (2) tables pour pouvoir effectuer le contrôle des bagages ;
o quatre (4) chaises pour les agents de gardiennage privés ;
o cinq (5) parois de séparation autonomes, permettant de fermer un passage ;
o deux (2) détecteurs de métaux à main.



SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
voir cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir cahier spécial des charges

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir cahier spécial des charges

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir cahier spécial des charges



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S   2017/S 115-232421 IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-08-24   10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   4   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Date de lancement des procédures d'attribution
Date:   2017-08-24
Heure locale:   10:00 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
session publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349470
Fax:   +32 22349842
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349470
Fax:   +32 22349842
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33 ,  BE - 1040   BRUXELLES
Tél:   +32 22349470
Fax:   +32 22349842
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-07-07

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