Acis Asbl

Projet d'extension des bureaux infirmiers à la Maison de Repos Sainte JOSEPHINE à THEUX



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ACIS Asbl
Adresse postale :  Avenue de la Pairelle, 33-34 ,BE -5000   Namur
Point de contact:   ASBL ACIS
Tél:   +32 81251273
Courriel:   infra.marchespublic@acis-group.org
Adresse(s) internet:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=279233   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=279233

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Projet d'extension des bureaux infirmiers à la Maison de Repos Sainte JOSEPHINE à THEUX  
II.1.2. Code CPV principal :  45215100
II.1.3. Type de marché :  traveaux
II.1.4. Description succincte
Projet d'extension des bureaux infirmiers à la Maison de Repos Sainte JOSEPHINE à THEUX
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-Oeuvre Fermé + plafonnage  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Rue de la Chaussée, 25 à THEUX 4910
II.2.4. Description
Projet d'extension des bureaux infirmiers à la Maison de Repos Sainte JOSEPHINE à THEUX


Lot   2

II.2.1. Intitulé
Faux-plafond  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Rue de la Chaussée, 25 à THEUX 4910
II.2.4. Description
Projet d'extension des bureaux infirmiers à la Maison de Repos Sainte JOSEPHINE à THEUX


Lot   3

II.2.1. Intitulé
Chapes et carrelages  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Rue de la Chaussée, 25 à THEUX 4910
II.2.4. Description
Projet d'extension des bureaux infirmiers à la Maison de Repos Sainte JOSEPHINE à THEUX


Lot   4

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Rue de la Chaussée, 25 à THEUX 4910
II.2.4. Description
Projet d'extension des bureaux infirmiers à la Maison de Repos Sainte JOSEPHINE à THEUX


Lot   5

II.2.1. Intitulé
HVAC et Sanitaire  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Rue de la Chaussée, 25 à THEUX 4910
II.2.4. Description
Projet d'extension des bureaux infirmiers à la Maison de Repos Sainte JOSEPHINE à THEUX


Lot   8

II.2.1. Intitulé
Menuiserie intérieure  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Rue de la Chaussée, 25 à THEUX 4910
II.2.4. Description
Projet d'extension des bureaux infirmiers à la Maison de Repos Sainte JOSEPHINE à THEUX


Lot   10

II.2.1. Intitulé
Peintures  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
Lieu d'exécution principal:   Rue de la Chaussée, 25 à THEUX 4910
II.2.4. Description
Projet d'extension des bureaux infirmiers à la Maison de Repos Sainte JOSEPHINE à THEUX



SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Les clause de l'article 5 de l'AR du 26.09.1996 sont d'application.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
 La preuve qu'il ne se trouve pas dans une situation de faillite, de liquidation, de cessation d'activités ou dans toute situation analogue ainsi que la preuve qu'il n'a pas fait l'objet d'une condamnation affectant sa moralité professionnelle et qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion obligatoire listés à l'article 61, §2 et §3 de l'AR du 15 juillet 2011 par la production d'un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent du pays de provenance du soumissionnaire. La preuve du respect de ses obligations en matière d'impôts et taxes, par la présentation d'une attestation (ou copie) récente des contributions directes et d'une copie du dernier extrait de compte ou d'un certificat délivré par le bureau compétent de recette de la TVA ou de preuves équivalentes dans un autre État. Les documents doivent dater de moins de 4 mois. Conformément à l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics, une attestation de l'Office National de Sécurité Sociale, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de réception des offres, dont il résulte qu'il est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale.

II.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
 La preuve de l'agréation dans la catégorie ou sous-catégorie et classe exigée au vu du montant de l'offre. Une liste de 3 chantiers réalisés au cours des 5 dernières années, avec : o Au moins un des 3 chantiers devra être un bâtiment affecté au secteur médico-social (maison de repos et de soins, hôpitaux, .) d'un montant minimum correspondant à la classe d'agréation à celle requise au vu du montant de l'offre.La bonne exécution des chantiers repris sur la liste devra être prouvée par la remise d'une attestation de bonne exécution signée par le maître de l'ouvrage du chantier de la référence proposée ou un de ses délégués.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: N/A


III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2017-09-04   10:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2017-09-05
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2018-03-04


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pas de séance d'ouverture publique Date: 05/092017, heure: 10h00, lieux: Maison Sainte Joséphine à THEUX rue de la Chaussée, 25.
VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE NAMUR
Place du Palais de Justice ,  BE - 5000   NAMUR
Tél:   +32 81251711
Courriel:   info@tribunalpremiereinstancenamur.be
Adresse(s) internet:   https://www.tribunaux-rechtbanken.be/fr/tribunaux./tribunal-de-premiere-instance

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission Fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 ,  BE - 1000   BRUXELLES
Courriel:   info@cfm-fbc.be
Adresse(s) internet:   www.cfm-fbc.be/

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE NAMUR
Place du Palais de Justice ,  BE - 5000   NAMUR
Tél:   +32 81251711
Courriel:   info@tribunalpremiereinstancenamur.be
Adresse(s) internet:   https://www.tribunaux-rechtbanken.be/fr/tribunaux./tribunal-de-premiere-instance

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2017-07-10

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