AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Grand-Poste s.a.
Rue Lambert Lombard 3, BE-4000 Liège
Contact: ALTIPLAN° architects scrl
BRISY Pierre
Tél: +32 42297000 Fax: +32 42295969 E-mail: liege@altiplan.eu
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=278626
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Hôtel des Postes de la Ville de Liège
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Restauration des façades et des toitures
de l'ancien Hôtel des postes de la ville de Liège
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Ensemble des travaux de restauration
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier des charges administratif
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier des charges administratif
voir cahier des charges administratif
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier des charges administratif
Classe: Classe 7 : jusqu'à 5.330.000 EUR, Catégorie: D23, D24
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/09/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 181.50 EUR.
Conditions et mode de paiement:Par virement au numéro de compte IBAN
BIC: BE20.3100.8091.4456
BBRUBEBB
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/09/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
19/09/2017 - 14:00
Lieu:Division du Patrimoine du Ministère de la Région wallonne, rue des Brigades d'Irlande, 1 - 5100 NAMUR à l'attention de Madame Martine Marchal, Directrice f.f. Département du Patrimoine, du Service public de Wallonie, de la Direction de la Restauration
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite obligatoire: les 8/8/2017 à 14h00 et 22/8/2017 à 14h00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/06/2017