Commune D'orp-jauche

Marché de travaux ayant pour objet la réparation de revêtements en béton de ciment


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Orp-Jauche
Place Communale, 1, BE-1350 Orp-Jauche
Contact: Madame Pascale Chamberland
Tél: +32 476271207 Fax: +32 19634784 E-mail: energie.orp.lincent@gmail.com
Adresse(s) internet:www.orp-jauche.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de travaux ayant pour objet la réparation de revêtements en béton de ciment
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Diverses voiries communales
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux comportent la réparartion ou le remplacement ponctuel de (ou parties de) dalles de béton de ciment. et la réfection de joints pour diverses voiries de l'entité d'Orp-Jauche. Réseau de type IIIa.
Les travavux comportent :
- la démolition de revêtements de chaussée et accotements
- les terrassements
- la pose d'éléments linéaires et d'avaloirs
- la mise en oeuvre de fondations de chaussée et éléments linéaires
- le renouvellement du scellement des joints longitudinaux et transversaux
- le remplacement de parties et/ou dalles défectueuses ( reconstruction du béton)
- le ragréage des abords
Documents à joindre à l'offre sous peine d'irrégularités :
- numéros de poste du CPN
- les rérences aux prescriptions techniques du CCT QUALIROUTES
- les unités de mesure
- le montant total de l'offre et les prix unitaires
- le formulaire d'offre et le bordereau de prix
- les documents exigés par le PSS
- le formulaire (joint en annexe au plan de sécurité et santé) dûment complété.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir agréation
Néant
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Voir agréation
Néant
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:3/8/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents sont à retirer auprès du pouvoir adjudicateur 019/63.02.24 ou par courriel à l'adresse suivante : energie.orp.lincent@gamil.com
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 4/8/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 4/8/2017 - 10:00
Lieu:Salle du Collège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/6/2017

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