AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW - SPW - DGT63 Direction de la Maintenance
Boulevard du Nord 8, BE-5000 Namur
Contact: Mr Fieuw
Mr Fieuw
E-mail: josemanuel.fieuw@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=278581
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Le placement et le remplacement des installations d'éclairage de sécurité et de secours des implantations occupées par les services du SPW
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet le placement et le remplacement des installations d'éclairage de sécurité et de secours des implantations occupées par les services du SPW .
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
A joindre: une déclaration datée et signée concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise au cours des trois derniers exercices.
Le chiffre d'affaires global ne peut être inférieur annuellement à 400 000?
III.2.3. Capacité technique:
A joindre: ? une liste de référence datée et signée d'au moins trois marchés similaires au présent marché exécutés au cours des trois dernières années. Les références mentionneront le montant, la date, le destinataire public ou privé, l'identification d'une personne de référence et seront accompagnées de l'attestation de bonne fin correspondante.
Classe: N/A, Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:07/08/2017 - 11:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
07/08/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
07/08/2017 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents et informations suivants doivent être joints à l'offre par le soumissionnaire sous peine de nullité de l'offre :
? le formulaire d'engagement complété, daté et signé ;
? le métré récapitulatif complété, daté et signé ;
? les documents prescrits par les clauses techniques (fiches techniques complètes du matériel proposé) ;
? la preuve de la capacité du signataire d'engager le soumissionnaire. A cet effet, il joint l'acte authentique ou sous seing privé, ou une copie de la procuration. Il peut mentionner la référence au numéro de l'annexe du Moniteur belge qui a publié l'extrait de l'acte concerné.
? Le cas échéant, les informations relatives aux sous-traitants ;
? Les informations relatives à la coordination de sécurité ;
? Les informations relatives au plan de sécurité et de santé interne à l'entreprise ;
? Tout soumissionnaire doit joindre à son offre la « déclaration des entrepreneurs pour une concurrence loyale et contre le dumping social » dûment complétée et signée pour accord. Cette déclaration, reprise en annexe du présent cahier spécial des charges, rappelle certaines des obligations devant être respectées par tout entrepreneur effectuant des travaux relevant de la CP 124 en Belgique.
? Le soumissionnaire joint à son offre tout document prouvant qu'il utilise un système de gestion de la sécurité. Les soumissionnaires qui disposent du certificat VCA, BESACC ou équivalent sont présumés satisfaire à cette condition. Tout autre document démontrant que le soumissionnaire met en oeuvre un système de gestion de la sécurité sera néanmoins accepté par le pouvoir adjudicateur.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/06/2017