AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Mon Toit Fleurusien
Rue Brennet, 36, BE-6220 Fleurus
Contact: Monsieur Jean-François Hembersin
Tél: +32 71827160 Fax: +32 71800760 E-mail: jeanfrancois.hembersin@montoit.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MARCHÉ DE TRAVAUX RELATIF À LA CONCEPTION ET REALISATION DE 12 APPARTEMENTS PUBLICS (tranche ferme) ET DE 12 APPARTEMENTS SUPPLEMENTAIRES (tranche conditionnelle)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Lambusart
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
MARCHÉ DE TRAVAUX RELATIF À LA CONCEPTION ET REALISATION DE 12 APPARTEMENTS PUBLICS (tranche ferme) ET DE 12 APPARTEMENTS SUPPLEMENTAIRES (tranche conditionnelle)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir csc
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
III.2.3. Capacité technique:
voir csc
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: La note d'intention, Poids: 15
Critère2: Gestion des locaux techniques, Poids: 10
Critère3: Dossier graphique comprenant , Poids: 15
Critère4: Volet énergétique, Poids: 10
Critère5: Les matériaux utilisés, Poids: 15
Critère6: Prix, Poids: 30
Critère7: Planning, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/9/2017 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
6/10/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
6/10/2017 - 10:00
Lieu:Salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/6/2017