Société Du Logement De La Région De Bruxelles-capitale

Marché de "design and build" pavillons préfabriqués


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale
rue Jourdan 45-55, BE-1060 Bruxelles
Contact: Leïla Abou-Hacem
Tél: +32 25331928 E-mail: prl@slrb.brussels
Adresse(s) internet:www.slrb.irisnet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de "design and build" pavillons préfabriqués
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché vise à l'étude, à la fourniture, à la livraison, au placement, au raccordement de pavillons préfabriqués en bois équipés, modulaires en vue de les destiner au logement de locataires sociaux. Présentés sous forme de lots, les différents projets sont implantés sur plusieurs sites, en collaboration avec plusieurs SISP.
Le marché prévoit également l'aménagement des abords directs.
Cette mission comprend en outre les missions de coordination sécurité-santé.
Deux options obligatoires sont en outre prévues pour ce marché : il s'agit de la maintenance des pavillons pour une période d'un an renouvelable à compter de la réception définitive des installations et la mission de conseiller PEB.
Pour chacun des lots, il est expressément stipulé que les étapes 3 et suivantes du point C de la partie 3 du CSC (p.23) ne sont commandées que sous la condition suspensive d'obtention de l'ensemble des autorisations administratives nécessaires à la réalisation de chacun des lots. Aucune indemnité ne sera due à défaut de les obtenir, étant entendu que les étapes dûment approuvées sont payées.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Cité Modèle à 1020 Laeken
Description succincte:
L'étude, la fourniture, la livraison, le placement et le raccordement de 20 pavillons modulaires équipés et préfabriqués en bois ventilé comme suit:
- 13 modules de 1 chambre à coucher
- 7 modules de 3 chambres à coucher
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 1861248.00 EUR.
Lot 2: Parc du Peterbos à 1070 Anderlecht
Description succincte:
L'étude, la fourniture, la livraison, le placement et le raccordement de 60 pavillons modulaires équipés et préfabriqués en bois ventilé comme suit:
- 20 modules de 1 chambre à coucher
- 26 modules de 2 chambres à coucher
- 11 modules de 3 chambres à coucher
- 2 modules de 4 chambres à coucher
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 6049056.00 EUR.
Lot 3: Dries à 1070 Watermael-Boitsfort
Description succincte:
L'étude, la fourniture, la livraison, le placement et le raccordement de 3 pavillons modulaires préfabriqués en bois ventilé comme suit:
- 1 module de 1 chambre à coucher au rez-de-chaussée
- 2 modules de 2 chambres à coucher aux étages
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 324135.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 8234439.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir le Cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir le Cahier spécial des charges
Voir le Cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:06/10/2017 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 09/10/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 09/10/2017 - 14:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:tout public
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le lien permettant le téléchargement de tous les documents du marché est disponible sur demande à l'adresse mail suivante : prl@slrb.brussels.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/06/2017

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