AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Collectif contre les violences familiales et l'exclusion ASBL
RUE MAGHIN 11, BE-4000 Liege
Contact: Délépine Anne
Tél: +32 477991070 E-mail: annedelepine@cvfe.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=276547
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation partielle du siège social de l'asbl CVFE Rue Maghin 11 à 4000 Liège: TRAVAUX DE GROS-OUVRE, MENUISERIE ET PARACHEVEMENTS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Liège - Siège social de l'asbl
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation partielle du siège social de l'asbl CVFE Rue Maghin 11 à 4000 Liège: TRAVAUX DE GROS-OUVRE, MENUISERIE ET PARACHEVEMENTS
- Opération générales - Gros-ouvre :
Démontage et démolition partielle d'ouvrages existants / Maçonnerie
- Menuiserie extérieure :
Placement de châssis en aluminium et création d'ossatures isolées et panneautées périphériques
- Menuiserie intérieure :
Création d'un sas, placement de nouvelles portes
- Parachèvements intérieurs
Réalisation de faux-plafonds isolés et de cloisons
- Techniques spéciales
Adaptation des équipements électriques dans les espaces aménagés et modifiés
Y compris la bonne coordination avec les travaux de chauffage - sanitaire faisant partie d'un marché indépendant déjà attribué.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: 1, Catégorie: D5/D20
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/09/2017 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
15/09/2017 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visites du bâtiment obligatoires:
2 dates prévues:
10 août 2017 à 14h - 17 août 2017 à 14h
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/06/2017