Société Du Logement De La Région De Bruxelles-capitale

Rauter


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale
rue Jourdan 45-55, BE-1060 Bruxelles
Contact: Rodriguez Duarte Gaëlle
Tél: +32 5331989 E-mail: grodriguez@slrb.brussels
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=275926
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Rauter
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le marché a pour objet la réalisation de travaux avec services de conception et de suivi des travaux en rencontrant les objectifs définis dans le programme et les dispositions techniques et fonctionnelles.
Le projet situé rue Rauter et chaussée de Mons 585 sur les parcelles cadastrées 1ère division, parcelle n° 577V2 concerne la construction d'environ 32 logements sociaux, 1100m² de bureaux, de 190m² d'ateliers pour la régie et 200m² de restaurant social et ce dans le cadre du Plan régional du Logement.
Le principe constructif choisi pour la construction du projet est la préfabrication en bois.
Le terrain est situé dans un contexte urbain dense. Le projet vise à densifier l'intérieur d'ilot et de prolonger les alignements à rues.
Un montant maximum de 30.000 euros pour leur participation sera distribué aux soumissionnaires n'ayant pas remporté le marché, ayant déposé une offre régulière et complète et ayant obtenu au minimum 50% des points suivant l'avis du comité d'avis.
Chaque soumissionnaire ne pourra percevoir individuellement une prime supérieure à 6.000 euros.
Cette prime est exigible dès la communication des résultats. Elle est payée dans les 30 jours calendrier à compter du jour de la réception de la facture, qui doit être adressée au pouvoir adjudicateur dans un délai maximum de six mois suivant l'attribution du marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 30/08/2017 - 13:00
Lire: 16/10/2017 - 13:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 30/08/2017 - 14:00
Lire: 16/10/2017 - 14:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 30/08/2017 - 14:00
Lire: 16/10/2017 - 14:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/06/2017

Annonces similaires du BDA :