AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie des Bâtiments, Service Opérationnel de Bruxelles
Avenue de la Toison d'Or 87, bte 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: Service Opérationnel de Bruxelles
Debbie VAN DEN BERGH, Attaché Ing.
Tél: +32 25416060 E-mail: debbie.vandenbergh@buildingsagency.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=271539
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Bruxelles - Musées royaux d'Art et d'Histoire - Musée royal de l'Armée + Tiers secteur privé - Rénovation toiture
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Bruxelles - Musées royaux d'Art et d'Histoire - Musée royal de l'Armée + Tiers secteur privé - Rénovation toiture
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
Les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.
Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les plans du marché.
Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite des lieux le lundi 29 mai 2017 à 13 heures précises et le mercredi 21 juin 2017 à 9h30 précises.
L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre.
En condition du marché, il est imposé à l'adjudicataire de mener des actions pour engager des travailleurs en insertion dans le cadre de l'exécution du marché. Prière de consulter pour plus d'information les documents du marché (voir 5.7)
Ceci n'est pas un marché divisé en différents lots.
Le soumissionnaire est obligé de remettre un prix pour la « partie ferme » et pour les « parties conditionnelles ».
Lire:
Les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.
Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les plans du marché.
Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite des lieux le lundi 29 mai 2017 à 13 heures précises et le mercredi 21 juin 2017 à 9h30 précises et le jeudi 10 août à 10h00 précises.
L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre.
En condition du marché, il est imposé à l'adjudicataire de mener des actions pour engager des travailleurs en insertion dans le cadre de l'exécution du marché. Prière de consulter pour plus d'information les documents du marché (voir 5.7)
Ceci n'est pas un marché divisé en différents lots.
Le soumissionnaire est obligé de remettre un prix pour la « partie ferme » et pour les « parties conditionnelles ».
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 11/07/2017 - 10:30
Lire: 24/08/2017 - 10:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 11/07/2017 - 10:30
Lire: 24/08/2017 - 10:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 11/07/2017 - 10:30
Lire: 24/08/2017 - 10:00
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
La rubrique « 2.2.2.1 Agréation en tant qu'entrepreneur ( art. 70 AR passation) » des documents du marché est intégralement remplacée et doit être lue comme suit :
« 2.2.2.1 Agréation d'entrepreneur (articles 70 et 79 A.R. Passation)
Pour la passation du marché, les travaux faisant l'objet du présent marché sont rangés, pour chaque partie dans la sous-catégorie D22 et le pouvoir adjudicateur est d'avis qu'ils appartiennent à la classe 7, vu l'estimation de chaque partie distincte.
Sur la base de l'art. 17, 1° de l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, le pouvoir adjudicateur a introduit une demande de dérogation auprès de la Commission d'agréation. À la date du 27.06.2017, la commission d'agréation a marqué son accord sur le fait que des entrepreneurs avec une agréation de sous-catégorie D22 classe 6 peuvent également introduire une offre pour ce marché.
La décision de la Commission d'agréation est disponible sur demande auprès du pouvoir adjudicateur et fait partie intégrante des documents du marché.
Vu que la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux s'applique à ce marché, le soumissionnaire indique dans son offre qu'il dispose d'une des agréations mentionnées. »
L'ouverture des offres sur la plateforme e-Tendering est reportée à la date du 24/08/2017 à 10:00 heures.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/06/2017