Ville De Liège - Travaux - Direction Des Bâtiments Communaux

Bâtiment rue du Beau Mur 9, 4030 Liège - Aménagement de 2 classes primaire, du secrétariat, de la direction, du réfectoire et de la salle de gymnastique


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
rue de Namur 2 (3e étage), BE-4000 Liège
Contact: Miranda Dorys
Tél: +32 42383046 E-mail: procurement.batiments@liege.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=273918
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Bâtiment rue du Beau Mur 9, 4030 Liège - Aménagement de 2 classes primaire, du secrétariat, de la direction, du réfectoire et de la salle de gymnastique
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Bâtiment rue du Beaux Mur 9, 4030 Liège - Aménagement de 2 classes primaire, du secrétariat, de la direction, du réfectoire et de la salle de gymnastique
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
AUTRES INFORMATIONS
Utilisation du forum
Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/
Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée.
Ce forum est accessible du 27/06/2017 au 06/08/2017
Délai d'exécution
Le délai d'exécution prévu dans le cahier spécial des charges est de 80 jours ouvrables. Ce délai prend cours à la date qui sera fixée ultérieurement pour le début des travaux.
Délai d'option : 250 jours (à compter de la date limite de réception des offres)
Droit et modalités d'introduction et d'ouverture des offres
Conformément à l'article 52 de l'A.R. du 15 juillet 2011 en matière de signature électronique, le Pouvoir adjudicateur impose la remise des offres par voie électronique via l'application e-procurement.
Les offres sont, avant l'ouverture des offres, introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur internet à l'adresse suivante : https://eten.publicprocurement.be/ et qui garantit le respect des conditions de l'article 52 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 en matière de signature électronique.
Lire:
AUTRES INFORMATIONS
Utilisation du forum
Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://enot.publicprocurement.be/
Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée.
Ce forum est accessible du 27/06/2017 au 23/08/2017
Délai d'exécution
Le délai d'exécution prévu dans le cahier spécial des charges est de 80 jours ouvrables. Ce délai prend cours à la date qui sera fixée ultérieurement pour le début des travaux.
Délai d'option : 250 jours (à compter de la date limite de réception des offres)
Droit et modalités d'introduction et d'ouverture des offres
Conformément à l'article 52 de l'A.R. du 15 juillet 2011 en matière de signature électronique, le Pouvoir adjudicateur impose la remise des offres par voie électronique via l'application e-procurement.
Les offres sont, avant l'ouverture des offres, introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur internet à l'adresse suivante : https://eten.publicprocurement.be/ et qui garantit le respect des conditions de l'article 52 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 en matière de signature électronique.
Pour toute visite des lieux vous êtes prié de prendre contact par mail avec Mme Sandrine RIGALI à l'adresse suivante : sandrine.rigali@liege.be à partir du 03/08/2017, le bâtiment étant fermé durant le mois de juillet.
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 08/08/2017 - 14:30
Lire: 28/08/2017 - 14:30
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 08/08/2017 - 14:30
Lire: 28/08/2017 - 14:30
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 08/08/2017 - 14:30
Lire: 28/08/2017 - 14:30
VI.3.6. Texte à ajouter dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à ajouter: VI.4
Texte à ajouter:
Pour toute visite des lieux vous êtes prié de prendre contact par mail avec Mme Sandrine RIGALI à l'adresse suivante : sandrine.rigali@liege.be à partir du 03/08/2017, le bâtiment étant fermé durant le mois de juillet.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/06/2017

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