Direction De La Coordination Des Districts Routiers

Fourniture de remorques de présignalisation pour les services de la DGO1


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction de la Coordination des Districts Routiers
Boulevard du Nord, 8, BE-5000 NAMUR
Contact: Ingrao Carmelo
Tél: +32 81772807 E-mail: carmelo.ingrao@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:http://marchespublics.wallonie.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture de remorques de présignalisation pour les services de la DGO1
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture de remorques de présignalisation
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Quantité présumée annuelle de 10 remorques
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire, par le simple fait d'introduire l'offre, déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés au §1er et au §2,5° et 6° de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour prouver sa capacité financière, le soumissionnaire est tenu de fournir le document suivant :
? une déclaration bancaire établie conformément au modèle figurant en annexe 3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 (voir modèle en annexe 2 au présent cahier spécial des charges).
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit fournir la description de l'équipement (infrastructure) technique dont il dispose, des moyens d'étude et de recherche de l'entreprise ainsi que des mesures employées par le fournisseur pour s'assurer de la qualité
Il doit aussi fournir la liste des principales livraisons de matériel similaire effectuées durant les trois dernières années, accompagnée de leur montant, leur date et leurs destinataires publics ou privés.
La vente de remorques de présignalisation telles que demandées dans le présent Cahier Spécial des Charges devra être supérieure à 40.000 ? hors T.V.A. par an.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:03/09/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 04/09/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 04/09/2017 - 14:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'attention est attirée sur le fait que tous les documents ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultable et téléchargeables à partir de "l'URL du profil d'acheteur" inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au bulletin des Adjudications via l'adresse http://enot.publicprocurement.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/06/2017

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