Cpas De Mons

Invitation à présenter une offre - rénovation de trois immeubles situés à Mons (Ancrage communal) - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS de Mons
Rue de Bouzanton 1, BE-7000 Mons
Contact: Madame Sabrina Barbarotta
Tél: +32 65408415 Fax: +32 65408517 E-mail: sabrina.barbarotta@cpas.mons.be
Adresse(s) internet:www.cpas.mons.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - rénovation de trois immeubles situés à Mons (Ancrage communal) - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 202, 206 et 210 chaussée du Roeulx- 7000 Mons
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation des immeubles en logements (ancrage communal).
Les travaux porteront sur :
- Le remplacement des menuiseries extérieures,
- Le renouvellement de l'installation électrique
- Le renouvellement de l'installation sanitaire
- La mise en ouvre d'un chauffage central
- L'aménagement et équipement des locaux
- La vérification/réfection des revêtements de sol
- La réparation des enduits muraux
- Le traitement des façades extérieures (annexe arrière)
- Les peintures et autres parachèvements utiles
- Les menuiseries intérieures.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés
de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée; il vérifiera le respect des obligations fiscales de tous les
soumissionnaires dans les quarante- huit heures de la séance d'ouverture des offres.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui -même ces vérifications.
Par ailleurs, un extrait de casier judiciaire sera demandé à l'adjudicataire présumé avant la conclusion du contrat (ce document ne pouvant être vérifié par Digiflow).
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
3 références de travaux de rénovation d'immeuble d'un montant minimum de 350.000 EUR + 1 attestation y relative
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/8/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 10.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 5,00
Le CSC peut être obtenu :
*) soit gratuitement via le lien: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/148/FB/2015
*) soit par virement sur le compte : 091-0009648-74 (dans ce cas, 10 EUR +5 EUR )
code IBAN BE 16 0910 0096 4874, code SWIFT ou BIC GKCCBEBB
Bénéficiaire: CPAS DE MONS, rue de Bouzanton, 1 à 7000 MONS
Banque: BELFIUS
*) soit en liquide directement auprès du service des Marchés Publics, sis, rue de Bouzanton 1 à 7000 MONS (dans ce cas, 10 EUR )
La somme est à majorer de 5,00 EUR TTC en cas d'expédition postale
Les documents ne pourront être retirés ou envoyés par courrier, que moyennant demande écrite au sein du
Service des Marchés Publics du CPAS de Mons, et fourniture de la preuve de paiement.
Ces documents seront délivrés dans un délai de trois jours ouvrables maximum à compter de la réception de la
demande de paiement. Le service Marchés Publics du CPAS de Mons décline toute responsabilité si, pour une
raison quelconque, la preuve de paiement lui parvenait tardivement
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/8/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
1 date de visite des lieux : le 18/08/2017 entre 10h00 et 12h00
Adresse: Chaussée du Roeulx, 202 à 7000 MONS
Personne effectuant la visite: Monsieur POULAIN, architecte, Auteur de Projet
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/6/2017

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