AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie Communale Autonome Les Bons Villers
Rue J.B. Loriaux, 3A, BE-6210 Les Bons Villers
Contact: Motte Benjamin
Monsieur Le Président, Emmanuel Wart
Tél: +32 474022642 Fax: +32 71852582 E-mail: complexe.sportif.lbv@skynet.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=278214
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
aménagement de deux terrains de football
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Complexe Sportif Local Les Bons Villers (3a, rue J.B. Loriaux à 6210 Frasnes-Lez-Gosselies)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement de deux terrains de football.
L'aménagement consiste à la mise en ouvre d'un terrain de football synthétique, la rénovation d'un second terrain, le renouvellement de la toiture de la tribune, le placement de citerne et la remise en état de l'éclairage des terrains de football.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Aménagement de deux terrains de football
Description succincte:
la mise en oeuvre d'un terrain de football synthétique en lieu et place d'un des deux terrains
engazonnés actuels et à la rénovation du second terrain (principal) en gazon naturel.
Renouvellement du revêtement de toiture de la tribune
Placement de citernes.
Lot 2: Travaux d'éclairage de terrains de football
Description succincte:
remise en état de l'ensemble de l'éclairage des terrains de football
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61 § 4 de l'A.R. du 15 juillet 2011, pour le présent marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1er et 2 de l'A.R. du 15 juillet 2011.
S'agissant des obligations fiscales visées au paragraphe 63§2 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur procède à la vérification de la situation de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures suivant la séance d'ouverture, si celle-ci a lieu, ou dans les quarante-huit heures suivant le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Avant de prendre sa décision d'attribution, le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire (ONSS et absence de faillite, liquidation, cessation d'activités, réorganisation judiciaire) via son accès gratuit à DIGIFLOW.
Toutefois, l'application DIGIFLOW ne permettant pas d'avoir connaissance du casier judiciaire, le pouvoir adjudicateur demandera à l'adjudicataire pressenti de lui communiquer un extrait du casier judiciaire central. Ce dernier est à demander au Service du casier judiciaire central.
par courrier à l'adresse : SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115 boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles
par fax au numéro +32 2 552 27 82
par e-mail à cjc-csr@just.fgov.be
Pour de plus amples informations tel. au 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl).
Ce document devra être communiqué au pouvoir adjudicateur dans les 5 jours ouvrables à compter de la demande faite au soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
être titulaire et fournir attestation d'agréation
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation et classe requises
* Une liste des travaux identiques, exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* pour le lot 1 : minimum 3 réalisations de terrains de football synthétiques (de minimum
5000 m²) agréés pour le championnat de football en Belgique d'un montant minimum de 500.000 euros
et 3 réalisations de terrains en gazon Naturel (minimum 5000 m²)
* Pour le lot 2 : réalisations d'éclairage de terrain de football agréé par l'Union Royale Belge
de Football-Association (URBSFA)
* Une liste du personnel avec par membre du personnel le diplôme, les qualités professionnelles, le nombre d'années d'expérience et la fonction
*Fournir l'ensemble des fiches techniques spécifiées au cahier spécial des charges
Lot 1: G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 5
Lot 2: P1 ou P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 1
Il est rappelé que la classe d'agréation exigible pour l'attribution d'un marché est celle qui correspond au montant de la soumission à approuver.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:16/08/2017 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/08/2017 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
17/08/2017 - 15:00
Lieu:Salle du Conseil de l'Administration communale de Les Bons Villers. Place de Frasnes,1 à 6210 Frasnes-Lez-Gosselies
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les administrateurs de la RCA Les Bons Villers,
Les soumissionnaires,
Les membres de la Cellule In House d'IGRETEC,
Le Coordinateur de la RCA Les Bons Villers
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017