Ipalle

Nettoyage des locaux


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ipalle
Chemin de l'Eau Vive 1, BE-7503 Foyennes
Contact: Stempnick Sébastien
Tél: +32 69845988 E-mail: sebastien.stempnick@ipalle.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=278235
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Nettoyage des locaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour but le nettoyage et l'entretien quotidien des bâtiments (bureaux et locaux techniques) du Centre de Valorisation énergétique des Déchets de Thumaide.
En outre, le marché inclura le lavage trimestriel de l'ensemble des vitres dudit centre.
Des précisions complémentaires sont détaillées dans les dispositions techniques du présent cahier des charges.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de sa participation à la procédure de passation du présent marché le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Avant de prendre la décision d'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire.
Le pouvoir adjudicateur demandera dès lors au soumissionnaire dont question les preuves nécessaires à la vérification de sa situation visées à l'article 61§3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Une visite obligatoire du site sera organisée le 6 juillet 2017 à 9 heures.
A la fin de la visite, le pouvoir adjudicateur remettra une « attestation de visite » que le soumissionnaire devra obligatoirement joindre à son offre.
III.2.2. Capacité économique et financière:
En vue de démontrer sa capacité économique et financière à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, les chiffres d'affaires annuels concernant des services de nettoyage de sites industriels réalisés au cours de chacun des trois derniers exercices comptables clôturés.
Pour pouvoir introduire une offre, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d'affaires annuel concernant les services susmentionnés d'au moins 200.000 ?.
III.2.3. Capacité technique:
En vue de démontrer sa capacité technique et professionnelle à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, les éléments suivants :
? une liste des principaux marchés similaires effectués pendant les trois dernières années ainsi qu'au minimum trois attestations de satisfaction provenant de clients différents ;
? une description des mesures prises par le soumissionnaire pour s'assurer de la qualité ainsi que des moyens mis en ouvre pour mener à bien la réalisation du présent marché ;
? une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont dispose, en pleine propriété le prestataire de services pour la réalisation de la mission ;
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:05/07/2017 - 00:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/07/2017 - 00:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

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