Ville De Rochefort

Réaffectation de bâtiments communaux - Restructuration partielle de l'ancienne école de Préhyr à Rochefort


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Rochefort
Place Albert Ier, 1, BE-5580 Rochefort
Contact: Madame Marie GOSEE
Tél: +32 84374187 E-mail: marie.gosee@rochefort.be
Adresse(s) internet:http://www.rochefort.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réaffectation de bâtiments communaux - Restructuration partielle de l'ancienne école de Préhyr à Rochefort
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole communale de Préhyr / Ecole communale de Préhyr, rue de Préhyr à 5580 Rochefort
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réaffectation de bâtiments communaux - Restructuration partielle de l'ancienne école de Préhyr à Rochefort - Création de 6 locaux de réunion
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre et parachèvements
Description succincte:
Gros-oeuvre et parachèvements
Lot 2: Menuiseries extérieures (bois-PVC-métalliques)
Description succincte:
Menuiseries extérieures (bois-PVC-métalliques)
Lot 3: Installations électriques
Description succincte:
Installations électriques
Lot 4: Installations sanitaires et HVAC
Description succincte:
Installations sanitaires et HVAC
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Lots 1 - 2 - 3 - 4
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15.07.2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 précité.
Les soumissionnaires belges sont dispensés de produire l'attestation ONSS, l'attestation des obligations fiscales, ainsi que l'attestation de non faillite (Greffe du Tribunal). La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne accès sécurisé aux bases de données fédérales.
Le soumissionnaire retenu devra obligatoirement fournir les autres documents et preuves avant la phase d'attribution (extrait du casier judiciaire).
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
En cas de remise d'offre pour des lots séparés :
LOT 1 : Agréation requise en catégorie D ou D4 classe 2
LOT 2 : Une déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise au cours des trois
derniers exercices
LOT 3 : Une déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise au cours des trois
derniers exercices
LOT 4 : Une déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise au cours des trois
derniers exercices
En cas de remise d'offre pour plusieurs lots :
- si le montant global de l'offre (lots cumulés) est inférieur à 50.000 EUR HTVA :
une déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise au cours des trois derniers
exercices (niveau minimal : 100.000 EUR ) ;
- si le montant global de l'offre (lots cumulés) est supérieur à 50.000 EUR HTVA :
la preuve de son agréation correspondant à la catégorie D, classe déterminée en fonction du
montant de l'offre.
REMARQUE :
Une entreprise agréée remettant prix pour le lot 2 / lot 3 / lot 4 peut utilement faire valoir son agréation en lieu et place des documents demandés :
Lot 2 : L'agréation en sous-catégorie (D5 ou D20) - Classe 1 peut remplacer les documents requis
Lot 3 : L'agréation en sous-catégorie (P1) - Classe 1 peut remplacer les documents requis
Lot 4 : L'agréation en sous-catégorie (D16 ou D17) - Classe 1 peut remplacer les documents requis
Lot 1 : Agréation en D ou D4, classe 2
Lot 2 : Menuiseries extérieures (bois - PVC - Métalliques) : Chiffre d'affaire de 75.000 EUR min
Lot 3 : Installations électriques : Chiffre d'affaire de 65.000 EUR min
Lot 4 : Installations sanitaires et de HVAC : Chiffre d'affaire de 90.000 EUR min
Plusieurs lots / Tous les lots : agréation en D, classe en fonction du montant de l'offre
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 OU D4 (Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non), Classe 2 pour le lot 1
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe en fonction du montant de l'offre pour l'ensemble des lots
III.2.3. Capacité technique:
En cas de remise d'offre pour des lots séparés :
Lot 1 : Agréation requise en Catégorie D ou D4 classe 2
Lot 2 : Une liste de références de dossiers similaires au cours des trois dernières années
Lot 3 : Une liste de références de dossiers similaires au cours des trois dernières années
Lot 4 : Une liste de références de dossiers similaires au cours des trois dernières années
En cas de remise d'offre pour plusieurs lots :
- si le montant global de l'offre (lots cumulés) est inférieur à 50.000 EUR HTVA :
des listes de références de dossiers similaires au cours des trois dernières années pour chaque lot (niveau minimal : au moins 3 chantiers de minimum 38.000 EUR HTVA pour le lot 2, au moins 3 chantiers de minimum 32.000 EUR HTVA pour le lot 3 et au moins 3 chantiers de minimum 45.000 EUR HTVA pour le lot 4);
- si le montant global de l'offre (lots cumulés) est supérieur à 50.000 EUR HTVA :
la preuve de son agréation correspondant à la catégorie D, classe déterminée en fonction du montant de l'offre.
REMARQUE :
Une entreprise agréée remettant prix pour le lot 2 / lot 3 / lot 4 peut utilement faire valoir son agréation en lieu et place des documents demandés :
Lot 2 : L'agréation en sous-catégorie (D5 ou D20) - Classe 1 peut remplacer les documents requis
Lot 3 : L'agréation en sous-catégorie (P1) - Classe 1 peut remplacer les documents requis
Lot 4 : L'agréation en sous-catégorie (D16 ou D17) - Classe 1 peut remplacer les documents requis
Lot 1 : Agréation en D ou D4, classe 2
Lot 2 : Au moins 3 chantiers de minimum 38.000 EUR HTVA
Lot 3 : Au moins 3 chantiers de minimum 32.000 EUR HTVA
Lot 4 : Au moins 3 chantiers de minimum 45.000 EUR HTVA
Plusieurs lots / Tous les lots : agréation en D, classe en fonction du montant de l'offre
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 OU D4 (Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués ou non), Classe 2 pour le lot 1
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe en fonction du montant de l'offre pour l'ensemble des lots
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:23/8/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 40.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents d'adjudication peuvent être transmis moyennant une demande au Bureau d'architecte Guy COLSON ScPRL (Rue de la Fontaine, 1 à 5370 HAVELANGE - TEL: 083/633.429 - 4975/807.921) en effectuant préalablement un virement sur le compte n°BE58 0013 0158 3079 :
- version informatique : 40 EUR TVAC par lot ou pour l'ensemble des lots;
- version papier : 85 EUR TVAC pour chaque lot.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/8/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/8/2017 - 14:00
Lieu:Hôtel de Ville, Salle du Conseil communal, 1er étage, Place Albert 1er, 1 à 5580 Rochefort
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
(art. 53, §1 , 54, §2, AR du 15.07.2011)
L'entrepreneur doit, sous peine d'irrégularité de son offre, se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause de manière à remettre un prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art.
Il ne pourra donc se prévaloir de problèmes liés aux accès, à l'état des lieux et à l'implantation des ouvrages pour demander une quelconque modification des prix remis, ni pour justifier des retards éventuels.
Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre.
Après la visite, l'attestation de visite (jointe aux documents du marché), signée par le maître de l'ouvrage ou son représentant, sera remise à chaque soumissionnaire qui la signe et la joindra obligatoirement à son offre.
Contact utile pour la visite des lieux :
prise de RDV auprès de
Madame Anne KEYEUX, Directrice Ir. civil ou son remplaçant
Service Technique Communal
rue de l'abattoir n° 30
5580 ROCHEFORT
Tél. : 084 / 22 06 42
E-mail : anne.keyeux@rochefort.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/6/2017

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