Commune Raeren

CSC - amélioration et égouttage


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
commune Raeren
rue principale 26, BE-4730 Raeren
Contact: Theiss Martina
Tél: +32 87858979 Fax: +32 87652888 E-mail: martina.wingens@raeren.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=278318
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CSC - amélioration et égouttage
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Principale à Raeren
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
amélioration et égouttage de la rue Principale
Division 1 à 3
Division 1 : travaux à charge de la SPGE
Division 2: travaux à charge de la commune Raeren
Division 3: travaux à charge de la SWDE
Division 1: Le présent marché a pour objet les travaux de pose de l'égouttage de la rue Principale comprenant principalement
- la pose d'une canalisation sur environ 1 km de Long
- la construction de chambre de Visite
- la reprise des raccordements particuliers existants
- le raccordement au collecteur existant et l'aménagement de deux déversoirs d'orage
- le remplacement des canalisations de rejet des déversoirs d'orage existants dans le ruisseau
Division 2: le présent marché a pour objet les travaux d'aménagement de la rue Principale comprenant principalement:
- la mise à Disposition de tranchées pour la pose de concessionaires
- le terrassement et la réalisation de nouvelles fondations de voiries
- la réalisation de nouvelles voiries
- la réalisation de nouveaux Trottoirs
- la mise en oeuvre d'éléments linéaires
- la mise en oeuvre et le raccordement d'avaloirs
- divers travaux d'aménagement
Division 3 - le présent marché a pour objet les travaux de renouvellement des conduites d'eau de la rue Principale comprenant principalement:
- la pose de canalisations DN80 PN10 sur environ 100 m de long
- la pose de canalisations DN100 PN 10 sur environ 1700 m de Long
- le renouvellement/rebranchement d'environ 76 raccordements particuliers et 4 raccordements industriels
- les travaux spéciaux: traversée du ruisseau "Iterbach" - 3° catégorie
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Division 1
Description succincte:
- travaux de terrassement
- la fourniture et la pose d'un nouvel égouttage en béton DN 400 à 600 sur une longueur de 1 km y compris les cheminées de Visite
- la réalisation des raccordements particuliers
- la jonction de l'égouttage sur les déversoirs d'orage existant y compris l'appropriation et d'adaption de ces derniers
- tous autres travaux, appropriations et sujétions quelconques
Lot 2: Division 2
Description succincte:
Les travaux s'effectuent sur un réseau de type IIb
- la démolition du revêtement en chaussée
- la démolition d'éléments linéaires en béton
- la démolition d'avaloirs
- la démolition de revêtements de dalles 30/30
- les réfections provisoires de tranchée d'égouttage nécessaire à la réalisation des travaux de concessionnaires, à la demande du fonctionnaire dirigeant
- la mise à Disposition des tranchées communes pour les concessionnaires: déblai, maintien des tranchées ouvertes, remblai
- des terrassements pour la réalisation des coffres de chaussée et de Trottoir
l'éxécution de fondations
- l'exécution des éléments linéaires en béton coulé en place et ponctuellement préfabriqués
- l'exécution de revêtement de voirie
- les travaux nécessaires à la Reprise des eaux de Surface
- l'évacuation des déchets
Lot 3: Division 3
Description succincte:
- tous les aménagements utiles au maintien de l'alimentation en eau dès l'instant où une mise hors service de longue durée des installations de distribution d'eau situées dans le périmètre du chantier s'avère nécessaire
- les terrassements nécessaires à l'exécution des travaux
- la fourniture et la pose des canalisations et des appareils renseignés au métré, aux plans ainsi qu'au CSC
- les branchements de nouvelles conduites sur les canalisations existantes et la pose d'appareils sur celles-ci
- la démolition et la réfection des revêtements de voirie, des empierrements, des bordures, des aqueducs, des égouts, des clôtures, etc. démontés ou démolis pour la réalisation des travaux
- le passage des fossés, des aqueducs, des égouts etc.
- le croisement d'installations souterraines existantes telles que conduites, câbles etc.
- la traversée de routes communales
le raccordement des habitations
- la pose éventuelle d'une conduite provisoire
- l'évacuation des déchets
- l'entretien de tous les ouvrages pendant la durée des travaux, ainsi que pendant le délai de garantie
- les travaux spéciaux suivants: traversée du ruisseau "Iterbach"
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 2450000.00 et 2480000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Attestation ONSS
- Attestation du caisier judiciaire
- certificat des impôts directs
III.2.2. Capacité économique et financière:
déclaration bancaire concernant la capacité financielle et économique de l'entreprise
III.2.3. Capacité technique:
Catégorie C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:02/08/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Il faut payer la somme au compte BE07 0910 1764 8066
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 03/08/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 03/08/2017 - 11:00
Lieu:Salle de séance au service d'urbanisme et travaux, rue Principale 30 à 4730 Raeren
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Tous les soumissionaires qui ont donné une offre
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

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