S.a. Le Foyer Etterbeekois N.v.

Rénovation de la chaufferie Chaussée de Wavre 745/747


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
S.A. Le Foyer Etterbeekois N.V.
Promenade Hippolyte Rolin 1, BE-1040 Bruxelles
Contact: Paridaens Sophie Anne
Tél: +32 27380736 E-mail: SParidaens@sisp.irisnet.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=278324
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation de la chaufferie Chaussée de Wavre 745/747
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chaussée de Wavre 745/747 à 1040 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation de la chaufferie Chaussée de Wavre 745/747
Le bâtiment situé Chaussée de Wavre 745/747, est actuellement chauffé par une chaufferie unique.
La présente entreprise de rénovation consiste à :
- Démonter et évacuer les installations existantes, c'est-à-dire : les deux chaudières, les deux pompes, les deux boilers, le ballon de stockage, un vase d'expansion, le collecteur principal, les 2 départs, les tuyauteries associées, l'armoire électrique et l'ensemble des câbles.
- Fournir et raccorder deux nouvelles chaudières de 180 kW chacune.
- Fournir et installer tous les accessoires autour des chaudières : vannes, séparateur d'air, séparateur de boues, clapets, sondes, instruments de mesures.
- Création des départs chauffage et ECS, en ce compris pour chaque départ : 6 vannes d'isolement, une vanne d'équilibrage, une vannes 3 voies, 2 clapets, 2 circulateurs et autres accessoires.
- Fournir et raccorder une pompe et un échangeur à plaque de 120 kW pour la production d'ECS.
- Fournir et raccorder un ballon de stockage ECS de 2500 litres.
- Raccorder hydrauliquement toutes les nouvelles installations. L'entièreté de l'hydraulique est installée conformément au schéma de principe.
- Fournir et mettre en place le calorifuge de toutes les nouvelles installations.
- Remplacement des cheminées actuelles par des cheminées en double parois jusqu'à la toiture.
- Mettre en place un système de récupération, de neutralisation et d'évacuation des condensats des gaz d'échappement.
- Installer une ventilation haute et installer/adapter une ventilation basse.
- Installer un compteur gaz, une vanne manuelle et une vanne motorisée pour le gaz.
- Installer un compteur d'eau de remplissage.
- Installer un vase d'expansion de 300 litres pour remplacer le vase d'expansion plus ancien.
- Raccorder électriquement les nouvelles installations et fournir un nouveau tableau électrique et de régulation.
- Intégrer la régulation de la chaufferie par sonde extérieure.
- Mettre en place les tableaux de commande et de contrôle des nouvelles chaudières et de la production d'ECS;
- Fournir et mettre en place un compteur d'énergie ;
- Réaliser tous les travaux connexes pour l'installation et les raccordements des différents éléments ;
- Installer une centrale de détection gaz et incendie.
- Nettoyer le réseau de chauffage.
- Placement des vannes thermostatiques dans les appartements.
Cette liste est non exhaustive.
Une attention particulière sera portée au phasage des travaux. Le but étant de limiter au maximum les temps de coupure de l'ECS.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur estimée du marché sans l'option : 126 000 ? HTVA
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.
Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
/
III.2.3. Capacité technique:
Classe: 1, Catégorie: D17
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix global de l'offre, Poids: 85
Critère2: Valeur technique de l'offre, Poids: 5
Critère3: Note sur l'organisation des travaux, Poids: 5
Critère4: Service de garde et délais d'intervention, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:07/08/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le dossier gratuit s'obtient sur simple demande auprès de Mme Sophie Paridaens par téléphone au 02/738.07.36 ou par e-mail à l'adresse : sparidaens@sisp.irisnet.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 05/09/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 05/09/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera à la visite des lieux obligatoire qui se déroulera le mardi 08/08/2017 à 10h (Présence à confirmer par téléphone au 02/7380736 ou par mail à sparidaens@sisp.irisnet.be à Sophie Paridaens).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

Annonces similaires du BDA :