AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles-Infrastructure
Rue Royale 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: Delwiche Vincent
Delwiche Vincent
Tél: +322 5153774 E-mail: vincent.delwiche@stib.brussels
Adresse(s) internet:www.mivb.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Travaux génie civil pour la signalisation tramway :Pose et fournitures d'équipements associés à la signalisation
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Accord-cadre pour travaux génie civil pour la signalisation tramway pour la pose et fournitures d'équipements
associés à la signalisation. Y compris les travaux annexes, comme les terrassements, la réfection de voiries, les
raccordements, etc. Pour plus d'informations, voir le CSC.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
Valeur éstimée Hors TVA: 2500000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir CSC
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir CSC
III.2.3. Capacité technique:
Voir CSC
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/09/2017-12:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/09/2017-09:00
Le cahier des charges est disponible en annexe de l'avis de marché. Si par contre, la firme ne sait pas télécharger le CDC, elle peut la demander à l'adresse mail suivante : vincent.delwiche@stib.brussels.
Les demandes de participation accompagnées du dossier de sélection doivent être transmises par recommandé ou
par porteur à l'adresse reprise au point I.1. Pour la date prévue au point IV.3.4. et remises sous format papier et
sous forme informatique.
Pour des raisons opérationnelles, la STIB sélectionnera au maximum de 6 sociétés. S'il y a davantage de références
similaires renseignées et accompagnées par une lettre de satisfaction du client concerné.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:28/06/2017