AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Dour
Grand Place, 1, BE-7370 Dour
Contact: Le service de l'Urbanisme
Monsieur Pierre CORNANT
Tél: +32 65761870 Fax: +32 65652109 E-mail: pierre.cornant@communedour.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de réaménagement du Parc de Dour et de ses abords
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de réaménagement du parc communal de Dour et de ses abords :
- Travaux préparatoires et démolitions sélective.
- Terrassements.
- Sous-fondations et fondations.
- Revêtements
- Eléments linéaires
- Drainage et égouttage
- Petits ouvrages
- Engazonnement, plantations et mobilier urbain
- .
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'art 61 § 4, par le seul fait de leur participation, les candidats ou les soumis-sionnaires formulent une déclaration sur l'honneur confirmant qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1 et 2.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une déclaration bancaire
- La preuve d'une assurance des risques professionnels.
- La preuve de son agréation.
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: C
III.2.3. Capacité technique:
La preuve de son agréation.
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/08/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents peuvent être obtenus sur présentation ou après réception du
virement ou du versement du prix des documents à la SA BELFIUS BANQUE au n°BE96 0910 0037 5905. Le
virement devra obligatoirement porter la mention: "CSC - Parc de Dour"
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/08/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/08/2017 - 10:00
Lieu:Hôtel de Ville, Grand'Place, 1 à 7370 Dour - Salle du Conseil communal au 1er étage.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:L'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Au point II.3 - Délai d'exécution du marché - le pouvoir adjudicateur parle de 90 jours ouvrables.
Au point IV3.7 - Délai pendant lequel le soumissionnaire doit maintenir son offre - le pouvoir adjudicateur parle
de 120 jours calendrier.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/06/2017