AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Guilleaume
Auguste Buisseret 29, BE-4000 Liège
Contact: Guilleaume Anne Jeanne
Tél: +32 497209852 E-mail: anneguilleaume.architecte@gmail.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=278353
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Château d'Hodoumont - Restauration des toitures, charpentes et maçonneries du Donjon et des deux tourelles
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Hodoumont - 5354 Jallet
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Château d'Hodoumont
Restauration des toitures, charpentes et maçonneries du Donjon et des deux tourelles
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Restauration des toitures
Description succincte:
- Toitures et charpentes du donjon ;
- Toitures et charpentes des 2 tourelles de la ferme située à l'Est et à l'Ouest de part et d'autre de l'entrée dans la cour de la ferme, le long de la route ;
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 180000.00 et 200000.00 EUR.
Lot 2: Restauration des maçonneries
Description succincte:
- Maçonnerie du mur Est du donjon ;
- Maçonnerie des 2 tourelles de la ferme située à l'Est et à l'Ouest de part et d'autre de l'entrée dans la cour de la ferme, le long de la route ;
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 60000.00 et 80000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 200000.00 et 300000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir descriptions du cahier des charges - clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir descriptions du cahier des charges - clauses administratives
Voir descriptions du cahier des charges - clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
Voir descriptions du cahier des charges - clauses administratives
Classe: N/A, Catégorie: D24
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/08/2017 - 18:00
Documents payants:Oui.
Prix: 60.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:par versement
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/09/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/09/2017 - 14:00
Lieu:Direction de la Restauration du Patrimoine, DGO4 - SPW, situés rue des Brigades d'Irlandes, 1 - 5100 Jambes
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017