Clinique Saint Jean

Transformation du niveau 6 BAT B - Saint-Jean Botanique


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Clinique Saint Jean
Boulevard du Jardin Botanique, 32,, BE-1000 Bruxelles
Contact: Directeur Technique
Patrick Vandenbroucke
Tél: +32 28910825 E-mail: pvandenbroucke@clstjean.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=278517
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation du niveau 6 BAT B - Saint-Jean Botanique
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Boulevard du Jardin Botanique 32
1000 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation du niveau 6 du bâtiment B pour l'aménagement d'une unité de soins de maternité sur le site Botanique
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1
Description succincte:
Gros Oeuvre - Cloisonnement - Platrerie
Lot 2: Lot 2
Description succincte:
Menuiseries intérieures - Mobilier fixe - Faux-plafond
Lot 3: Lot 3
Description succincte:
Peinture - Revêtements de sols épais et minces
Lot 4: Lot 4
Description succincte:
Electricité
Lot 5: Lot 5
Description succincte:
HVAC- Sanitaire - Fluides médicaux
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
a) Causes d'exclusion :
 La preuve qu'il ne se trouve pas dans une situation de faillite, de liquidation, de cessation d'activites au dans
toute situation analogue ainsi que la preuve qu'il n'a pas fait l'objet d'une condamnation affectant sa moralite professionnelle et qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion obligatoire listes a !' article 61, §2 et §3 de
l'AR du 15 juillet 2011 par la production d'un extrait de easier judiciaire ou un document equivalent du pays de
provenance du soumissionnaire.
 La preuve du respect de ses obligations en matiere d'imp6ts et taxes, par la presentation d'une attestation (au copie) recente des contributions directes et d'une copie du dernier extrait de compte ou d'un certificat delivre par le bureau competent de recette de la TVA ou de preuves equivalentes dans un autre Etat.
Les documents doivent dater de mains de 4 mois.
 Conformement a !'article 62 de l'arrete royal du 15 juillet 2011 relatif aux marches publics, une attestation de
!'Office National de Securite Sociale, avec cachet sec, relative a l'avant-dernier trimestre precedant la date de
reception des offres, dont ii resulte qu'il est en regle en matiere de paiement de ses cotisations de securite sociale. S'agissant de la condition relative a !'abs ence de faute grave en matiere professionnelle, le pouvoir adjudicateur
se reserve le droit d'ecarter le soumissionnaire qui aurait commis une faute grave en matiere professionnelle et
qui serait demontree par exemple par une pluralite de PV de manquements. Les soumissionnaires joignent egalement a leur offre les documents suivants :
 le formulaire d'offre complete , date et signe ;
 le metre (quantites, prix unitaires, sommes) conforme au document joint au cahier special des charges dument complete et Signe ;
 les statuts du soumissionnaire si celui-ci est une personne morale ;
 la preuve que le signataire de l'offre a qualite pour ce faire ;
 une liste des erreurs, anomalies ou omissions que le soumissionnaire a relevees au cahier des charges et/ou au metre recapitulatif et !'incidence de prix qui en resulte ;
 un metre detaille et recapitulatif specifique reprenant les modifications aux quantites forfaitaires jugees necessaires par les soumissionnairesavec leur numerotation correspondante;
 une attestation du soumissionnaire declarant qu'il possede des offres de ses fournisseurs pour la fourniture en temps utile de taus les materiaux necessaires a !'execution des ouvrages ;
 !'attestation de visite des lieux dument completee, datee et signee;
 une liste nominative des differents sous-traitants auxquels les soumissionnaires envisagent de faire appel pour
!'execution de leur entreprise. Pour chaque partie de l'entreprise sous-traitee, le nom de min. 3 sous-traitants sera
propose parmi lesquels sera obligatoirement choisi de commun accord avec le maftre de l'ouvrage le realisateur desdits ouvrages en sous-traitance. Ces sous-traitants sont choisis parmi les specialistes pour les fournitures ou
travaux prevus et doivent posseder la categorie et classe correspondantes a le ur pa rtie du marche. La categorie et la classe seront indiquees en regard de chaque sous-traitant. C'est le montant de la partie du marche de l'entreprise soumissionnaire qui sert de reference pour determinerla classe du sous-traitant.
Les parties du marche qui ne sont pas declarees comme sous-traitees a la remise de l'offre, ne pourront faire
l'objet d'une sous-traitance en cours d'execution que si des circonstancesimprevisibles au moment de la remise de l'offre empechent l'entreprise soumissionnaire de les realiser avec son personnel propre ; de plus ii devra obtenir l'accord formel de la direction des travaux et du maftre de l'ouvrage. Le sous-traitant qui serait designe
sera egalement agree en classe et categorie suivant les memes conditions que celles reprises ci-avant;
 le chantier etant soumis a la reglementation relative aux chantiers temporaires ou mobiles : conformement a
!'article 30 de l'A.R du 25 janvier 2001 concernant les chantiers temporaires ou mobiles, (i) une note decrivant la maniere dont le soumissionnaire a integreles mesures de prevention definies dans le plan de securite et de sante (projet) annexe au present cahier special des charges ainsi qu'une (ii) note comportant un calcul detaille du cout des mesures et moyens de prevention determines dans le plan de securite et de sante.
III.2.2. Capacité économique et financière:
 Une copie des etats financiers (bilans et comptes d'exploitation) des 3 derniers exercices, faisant apparaitre le chiffre d'affaires.
Le chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire devra etre au minimum de 3 fois le montant du present marche.
 Une attestation bancaire declarant la bonne sante de la societe et de ses bonnes relations avec sa banque conforme au modele predefini par l'A.R. du 15 juillet 2011 (annexe 3).
min 3 fois le montant du présent marché
III.2.3. Capacité technique:
La preuve de l'agreation dans la categorie ou sous-categorie et classe exigee au vu du montant de l'offre.
 Une liste de 3 chantiers dont un chantier d'un montant minimum equivalent au seuil inferieur de la classe requise pour ce marche realises au cours des 5 dernieres annees dans le secteur hospitalier. La bonne execution des chantiers repris sur la liste devra etre prouvee par la remise d'une attestation de bonne execution signee par le maitre de l'ouvrage du chantier de la reference proposee ou un de ses delegues.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:01/09/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 1101.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Envoi électronique gratuit sur demande par mail à sylvie.flanc@aauarchi.be
La completude du dossier téléchargé est à vérifier par le soumissionnaire
dossier papier =
LOT 1 : 158?
LOT 2: 175?
LOT 3: 173?
LOT 4: 290?
LOT 5:305?
TTC port compris. Montant à verser sur le compte de AAU SA N°BE63068207878808
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 08/09/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 08/09/2017 - 12:00
Lieu:Salle du conseil 7ème étage - Clinique Saint Jean Boulevard du Jardin botanique 32 1000 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/06/2017

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