AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement
Avenue du port 86C/3000, BE-1000 Bruxelles
Contact: Madame Janet Karapetian
Tél: +32 27757960 E-mail: jkarapetian@environnement.brussels
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien d'espaces verts - Zone Ouest - 4 lots
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Parc de Laeken, drève Sainte Anne, languette Belvédère, chemin du tram, languette Van Praet, square Jean de Bologne, abords du parc du pavillon Chinois, parcs Roi Baudouin phase I, II et III
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien d'espaces verts - Zone Ouest - 4 lots
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Parc de Laeken, dréve Sainte Anne, languette belvédère, chemin du tram
Description succincte:
Parc de Laeken, dréve Sainte Anne, languette belvédère, chemin du tram
Lot 2: Languette Van Praet, square Jean de Bologne, abords du parc du pavillon Chinois
Description succincte:
Languette Van Praet, square Jean de Bologne, abords du parc du pavillon Chinois
Lot 3: Parc Roi Baudouin phase I et II
Description succincte:
Parc Roi Baudouin phase I et II
Lot 4: Parc Roi Baudouin phase III
Description succincte:
Parc Roi Baudouin phase III
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* En application de l'article 60 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même. Les soumissionnaires étrangers joignent à leur offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.Les soumissionnaires étrangers joignent à leur offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.
* Le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation de non-faillite à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* Une attestation délivrée par l'INASTI confirmant que le candidat ou le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale des travailleurs indépendants, le cas échéant.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Non-applicable
Non-applicable
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
Pour les prestations similaires, il est demandé au minimum 3 marchés similaires de min 40.000 euros TVAC depuis 2014 pour le lot 2 et 4.
Pour les prestations similaires, il est demandé au minimum 3 marchés similaires de minimum 100.000 euros TVAC pour le lot 1 et 3.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/8/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
28/8/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
28/8/2017 - 11:00
Lieu:Salle n° BE-LB_4_6A_OPHRYS, 4e étage, Avenue du Port 86C/3000, 1000 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Il est conseillé aux soumissionnaires de visiter les parcs et d'envoyer leurs éventuelles questions par mail au fonctionnaire dirigeant 5 jours avant la date d'ouverture des offres
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/6/2017