AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola
Avenue J.J. Crocq 15, BE-1020 Bruxelles
Contact: Bauwens Fabienne
Tél: +32 24772241 E-mail: fabienne.bauwens@chu-brugmann.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=277291
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'un bâtiment - H.Vis
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: HUDERF
Av J.J. Crocq, 15 - 1020 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de construction du bâtiment H. Vis
Lots parachèvement et techniques spéciales
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Parachèvement - lot 1
Description succincte:
Construction du bâtiment H. Vis - Parachèvement
Lot 2: Lot 2 - Mobilier fixe
Description succincte:
Construction du bâtiment H. Vis - Mobilier fixe
Lot 3: Lot 3 - HVAC
Description succincte:
Construction du bâtiment H. Vis - techniques spéciales HVAC
Lot 4: Lot 4 - Sanitaire
Description succincte:
Construction du bâtiment H. Vis - Sanitaire
Lot 5: Lot 5 - Fluides médicaux
Description succincte:
Construction du bâtiment H. Vis - Fluides médicaux
Lot 6: Lot 6 - Electricité
Description succincte:
Construction du bâtiment H. Vis - Electricité
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés dans l'AR du 15/06/2006 et dans l'AR du 15/07/2011 relatifs aux marchés publics de travaux.
III.2.2. Capacité économique et financière:
1. Déclaration bancaire conformément au point 1° de l'article 67 de l'AR15/07/2011.
2. Déclaration concernant le chiffre d'affaire global conformément au point 3° de l'article 67 de l'AR du 15/07/2011.
3. Attestation TVA de l'avant dernier trimestre.
III.2.3. Capacité technique:
La liste des 5 travaux d'ampleurs équivalentes exécutés au cours des 5 dernières années accompagnée des attestations de bonne exécution pour les plus importants conformément au point 7° de l'article 69 de l'AR du 15/07/2011.
Lot 1 : Parachèvement : Cat D - Classe 6
Lot 2 : Menuiserie : Cat D5 - Classe 4
Lot 3 : HVAC : Cat D17 et/ou D18 - Classe 6
Lot 4 : Sanitaire : Cat D16 - Classe 4
Lot 5 : Fluides médicaux : Cat D16 - Classe 5
Lot 6 : Electricité : Cat P1 - Classe 6
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:04/09/2017 - 15:00
Documents payants:Oui.
Prix: 145.20 EUR.
Conditions et mode de paiement:Montant variable selon le lot à payer par lot sur le compte de TGI BE96 7320 1058 78 05 - BIC : GREGBEBB avec comme comminucation : Bat VIS + mention du ou des lot(s) concerné(s)
L'enlèvement des documents sur CD se fera physiquement au CHU Brugmann - place A. Van Gehuchten 4 - 1020 Bruxelles - Bâtiment X - Entrée X3 - 1er étage - Secrétariat des travaux.
Les CDs seront remis sur RDV 24 heures à l'avance et sur présentation de la preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
26/09/2017 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
26/09/2017 - 10:00
Lieu:CHU Brugmann - Auditoire P.P. Lambert - place A. Van Gehuchten 4 - 1020 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Des visites seront organisées - voir CSC
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017