Direction Des Equipements Routiers

MODERNISATION DU SYSTEME DE VIDEO SURVEILLANCE DES AUTOROUTES WALLONNES


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction des Equipements Routiers
Boulevard du Nord, 8 , BE-5000 NAMUR
Contact: Cédric Sermeus
Tél: +32 81772753 E-mail: cedric.sermeus@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:http://marchespublics.wallonie.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MODERNISATION DU SYSTEME DE VIDEO SURVEILLANCE DES AUTOROUTES WALLONNES
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Réseau routier wallon
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet la modernisation du système de vidéo surveillance des autoroutes wallonnes, comprenant un logiciel de gestion vidéo complet ainsi que la fourniture et l'installation d'équipements de vidéo surveillance le long du réseau autoroutier.
Ce marché est divisé en deux parties :
Partie 1 : Fourniture et installation :
? d'un système de gestion d'images VMS « Vidéo Management System » et d'un système de stockage
? d'équipements de vidéo surveillance
Partie 2 : Maintenance des systèmes de gestion d'images VMS et
de stockage
Les soumissionnaires doivent remettre offre pour les deux parties, en complétant le formulaire d'offre et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 2000000.00 et 5000000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
« Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :
* À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ;
* Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution. »
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire devra attester de sa capacité financière et économique par une déclaration bancaire conforme au modèle annexé au présent cahier spécial des charges (attestation établie sur base du modèle figurant en annexe 3 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011).
Toutefois, l'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que certains organismes financiers, soit refusent de fournir la déclaration bancaire précitée, soit en fournissent une non conforme en tous points au modèle joint au présent cahier
CSC N°O1.02.02-16P08 - Marché relatif à la modernisation du système de vidéo surveillance des autoroutes wallonnes
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spécial des charges. Auquel cas une attestation d'engagement de constitution d'un cautionnement conforme au modèle annexé au présent cahier spécial des charges doit être utilisée.
Si pour une raison justifiée, le candidat ou le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les documents demandés, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre une liste de 2 projets similaires effectués au cours des cinq dernières années, pour une valeur de facturation de l'ensemble de ces projets de minimum 500.000,00 Euros htva. Cette liste sera appuyée d'une attestation de bonne exécution du maître d'ouvrage.
Le soumissionnaire doit par ailleurs :
- justifier de la possession par lui-même ou un sous-traitant d'une agréation en sous catégorie P2, classe 5;
ou
- joindre à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent d'un Etat membre de l'Union européenne ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription à l'agréation requise. Ce certificat ou cette inscription mentionne les références ayant permis la certification ou l'inscription sur la liste
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: P2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/09/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/09/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/09/2017 - 11:00
Lieu:SPW - DGO122 - Boulevard du norde 8 à 5000 NAMUR
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:oui
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
« L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/ »
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

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