AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale de Bruxelles
Boulevard Leopold II, 44, BE-1080 Bruxelles
Contact: Janssens Isabelle
Tél: +32 24132235 E-mail: isabelle.janssens@cfwb.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=277339
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
AR Bruxelles 1) dépoussiérages des cartons et étagères des archives 2) Désamiantage et réisolation des tuyaux de chauffages de la chaufferie , couloirs ,annexes , archives
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: AR Bruxelles II- bâtiment primaire niveau -1
1020 Bruxelles - Rue Marie Christine, 37
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
1) dépoussiérages des cartons et étagères des archives
2) Désamiantage et réisolation des tuyaux de chauffages de la chaufferie, couloirs, annexes, archives
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant
III.2.3. Capacité technique:
Néant
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/09/2017 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/09/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/09/2017 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Pour amiante
Le soumissionnaire est tenu de fournir une copie certifiée conforme de l'agrément en tant qu'entreprise agréée pour les travaux de démolition ou d'enlèvement d'amiante, octroyée par le Service Public Fédéral Emploi Travail et Concertation Sociale en application de l'arrêté royal du 28 mars 2007 relatif à «l'agrément des entreprises et des employeurs qui effectuent des travaux de démolition et d'enlèvement au cours desquels de grandes quantités d'amiante peuvent être libérées ou des attestations certifiant que le personnel de l'entreprise chargée d'effectuer les travaux de démolition ou d'enlèvement d'amiante qui opérera sur chantier aura suivi une formation spécifique de base de 32 heures ainsi que des recyclages annuels d'une durée minimale de 8 heures.
-L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu'ils doivent remplir l'attestation de visite annexée au CSC, pour cela ils doivent se rendre sur place ou les travaux auront lieux afin d'établir leur soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète de travaux.
* La visite se fait en date du 21 août au 13 septembre 2017, pour cela le soumissionnaire devra prendre rendez-vous avec le responsable du projet
M Mohammed KIOUAH GSM 0479/810291.
- Le soumissionnaire est tenu de compléter le PSS établi par le coordinateur sécurité, figurant en annexe du présent CSC
La mission de coordination santé sécurité est confiée à la Sixco ayant son siège Rue Beth, 10 à 6852 OPONT et représentée par Mr Pirou
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017